nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 flameche aura 7 mois dans 2 joursquelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hihi ça se voit qu'elle vieillit ta puce, elle a des rides sur le front ! Je plaisante ! Elle est très chou !Fidji Ari a une semaine de moins, donc elle fera ses 7 mois la semaine prochaine, je vais faire des photos, mais elle devient de plus en plus monstre ! Elle grimpe partout, attaque les autres (qui ne demandent que ça, surtout Luna et Astuce) et parfois j'ai des frayeurs, elles vont me la tuer ma fourmi !!!!! Elle a déjà ramassé pas mal de gadins et bobo à un oeil.... Bisous à ta puce (et aux autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui veda! quand elle dresse les oreilles sa peau du front se plisse! c'est trop marrant , j'adore!!!! hihihiihivivement tes photos de ta ptite fourmie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 francette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle ne se dément pas cette amourette, toujours aussi belle !!Mais dis donc nancy, j’hallucine ou tu fais un dédoublement de le personnalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la dernière photo est trop top elle semble sourire je la trouve toujours aussi belle ta puce !!!pleins de bisous à ce joli coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop belle la cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci les copines!!!! flameches vous fait pleins de lechouilles!!!!comment ça mireille ? je fais un dedoublement de la personnalité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tout aussi craquante ma pucinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je vais t'expliquer mireille! un soir plus moyen de rentrer sur le forum!!! mon nom d'utilisateur et mon mot de passe n'etait plus reconnue...Jai ete Obliger de refaire un compte..... pour acceder au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ta petite puce est vraiment magnifique je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci a vous toutes les filles!!!! gros bisous a vous et a vos ptits coeurs d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est bien ce que je pensais !!!Reste que sa tatie fait des gros à Flamèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jolie Flaméche adorable petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 cette poupée gatent nos yeux ...elle serait due pour des vacances ...allez Flameche vient chez tatie Joelle...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 flameche vous fait pleins de lechouilles a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Toujours aussi mignonne Flamèche! Gros bisous à toi et à ta maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci ma ptite virginie!!!!bisous a toi et a tes deux jolie fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites