kiiara951 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Coucou tout le monde ! J'ai reçu hier le manteau commandé à Monique ! Je l'adore et la couleur va si bien à Simba ! Voici quleques photos, j'essayerai d'en faire d'autres une prochaine fois !Encore merci Monique , pour la rapidité et la qualité du manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Magnifique! Monique fait toujours des splendeurs et ton petit Simba sait les mettre en valeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est trop beau ton loulou avec ce joli manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 magnifique!!! ton loulou est magnifique et le manteau une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites