erika1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 recherche pull en laine pour ma petite frileuse Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'en tricote ...et j'en vends.....ça t'interesse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai celui de farwest qui ne met pas il l'a mis une fois donc neuf si tu es interessais je le vend 5euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben oui, demande donc à Brigitte de t'en faire un sur mesure et de la couleur que tu veux pour Minnie !Ce sont les siens que j'ai à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui je veux bien voir ce que vous avez a me proposer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 erika a écrit:oui je veux bien voir ce que vous avez a me proposer merci d'avance Je t'ai M P ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on peut voir nous aussi ce que tu fais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai aussi ceux de bribri et j'en suis enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai perdu (avec mon disque dur...)toutes mes photos !!!!!!! ....je vais voir ce que je peux faire !!!!! il me reste 2 ou 3 pulls....mais je parts samedi en Ecosse...pour 15 jours...à mon retour,je reprends mes aiguilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oooh l ecosse !!! c est tellement beau !!!! fais nous pleins de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kenza a écrit:oooh l ecosse !!! c est tellement beau !!!! fais nous pleins de photos !!!!!! Vi..Vi...vi.... promis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voila quelques pulls dispo de chez bribri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci Alex j'aime bien celui avec le coeur rose c'est quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ils sont tous calibrés à peu prés pareil, taille S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est vrai que brigitte fais de magnifique petit pull c'est une vrai experte dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 fleur2lys a écrit:c'est vrai que brigitte fais de magnifique petit pull c'est une vrai experte dans ce domaine ... ....merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça correspond a quel poids le s a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super jolis ces pulls!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nancy est une experte en tricot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 erika a écrit:ça correspond a quel poids le s a peu près?Tu peux tout simplement dire ce que tu veux et Brigitte te le fait !Longueur, largeur, couleur... comme tu veux !Bon, là, elle est partie en vacances, mais à son retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je sais bien merci sabine mais pour tout de suite il m'en faudrait un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est vrai qu'elle a des main en or il a des gens comme ca qui son super douer de leur main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Brigitte tu fais des merveilles! j'adore les pulls pour les chis!Nous avons la chance d'avoir des tricoteuses experte sur le forum profitons en!Je les aiment tous tes pulls mais celui avec le coeur rose me fait de l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Brigitte tu fais des merveilles! j'adore les pulls pour les chis!Nous avons la chance d'avoir des tricoteuses experte sur le forum profitons en!Je les aiment tous tes pulls mais celui avec le coeur rose me fait de l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites