Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy54510

le harnais de diddle

Messages recommandés

JE ME LANGUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de le recevoir et dès que je l'ai je vous mets des photos les filles
ps: un grand remerciement au sublime mannequin : Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes les filles!!!!

moi aussi diddle , j'ai hate pour toi !!! pas de facteur aujourd'hui a cause de la neige tout le courrier etait bloquer, donc j'ai pas eu ton cheque....mais si tu veux que je te l'envoie demain donne moi ton adresse comme ça tu l'aura au plus vite...
et puis moi aussi j'ai hate de voir les photos de ton ptit coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles, Laurence a un petit soucis d'ordi mais elle a bien reçu le paquet ... du coup nancy, elle m'a demandé de te poster les photos de didi avec encore une de tes magnifiques créations ...





PS: nancy, une nana m'a demandé si ca t'intéressait de bosser avec elle, elle tient un commerce en Italie cheerscheerscheers ça ne m'étonne pas ... tu es la meilleure RazzRazzRazzRazz

bizouxxx les filles ... bonne soirée et surtout passez une tres joyeux noel santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est beau mon didi !!!!! Voila ma petite nancy ! Dès que je peux je t en remets d autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo qu'il est chou ce petit bonhomme!!!!!! je suis fiere de ce harnais , il lui va a merveille!!!!!

merci a toi Nelly d'avoir mis les photos! c'est tres sympa de ta part!!!!
tu sais nelly , je ne sais pas trop si je suis prete a travailler pour une boutique! je fais que des pieces uniques et pas en grosse quantité! je travail que sur commande, c'est du sur mesure,et en plus je ne parle pas italien!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ma ptite nelly!!!!! merci encore a toi!!!!
passe de bonnes fetes ma belle et caresse a tes petits coeurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy54510 a écrit:
exactement ma ptite nelly!!!!! merci encore a toi!!!!
passe de bonnes fetes ma belle et caresse a tes petits coeurs!!!!



merci beaucoup beaucoup ma belle !!!! toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année et fais gros câlins a tes merveilles de ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...