nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 harnais pour le petit coeur de diddle...suedine beige et interieur mouton.anakin fait le mannequin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il va être très beau et bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci ma ptite mireille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j adore !!! ca fait tres petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 JE ME LANGUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de le recevoir et dès que je l'ai je vous mets des photos les filles ps: un grand remerciement au sublime mannequin : Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci a vous toutes les filles!!!! moi aussi diddle , j'ai hate pour toi !!! pas de facteur aujourd'hui a cause de la neige tout le courrier etait bloquer, donc j'ai pas eu ton cheque....mais si tu veux que je te l'envoie demain donne moi ton adresse comme ça tu l'aura au plus vite... et puis moi aussi j'ai hate de voir les photos de ton ptit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est superbe!! C'est chouette de pouvoir le voir sur un joli mannequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci virginie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifique on a envie de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je confirme je suis impatiente de l avoirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci ma ptite marita!!! tu l"aura bientot laurence , le paquet est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut les filles, Laurence a un petit soucis d'ordi mais elle a bien reçu le paquet ... du coup nancy, elle m'a demandé de te poster les photos de didi avec encore une de tes magnifiques créations ... PS: nancy, une nana m'a demandé si ca t'intéressait de bosser avec elle, elle tient un commerce en Italie ça ne m'étonne pas ... tu es la meilleure bizouxxx les filles ... bonne soirée et surtout passez une tres joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 comme il est beau mon didi !!!!! Voila ma petite nancy ! Dès que je peux je t en remets d autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 roooo qu'il est chou ce petit bonhomme!!!!!! je suis fiere de ce harnais , il lui va a merveille!!!!! merci a toi Nelly d'avoir mis les photos! c'est tres sympa de ta part!!!! tu sais nelly , je ne sais pas trop si je suis prete a travailler pour une boutique! je fais que des pieces uniques et pas en grosse quantité! je travail que sur commande, c'est du sur mesure,et en plus je ne parle pas italien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je me doutais de ta reponse c'est pas grave, tu auras plus de temps pour NOUS gater avec tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 exactement ma ptite nelly!!!!! merci encore a toi!!!! passe de bonnes fetes ma belle et caresse a tes petits coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui comme ça il y en aura plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nancy54510 a écrit:exactement ma ptite nelly!!!!! merci encore a toi!!!! passe de bonnes fetes ma belle et caresse a tes petits coeurs!!!! merci beaucoup beaucoup ma belle !!!! toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année et fais gros câlins a tes merveilles de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites