Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Décidément il a decider de me donner une crise cardiaque

Messages recommandés

Invité
je viens a l'instant d'avoir la plus grosse frayeur de ma vie a cause de farwest, monsieur a commencer a hurlé de toute ses forces et en tremblant, sur le coup j'ai cru qu'il été tombé de quelques part ou qu'il s'était coincé je vais pour le prendre et le rassurer, mais la il hurle de plus belle.
En regardant bien ce qui se passais, farwest surement en voulant se nettoyé a eu le foureau retourné et son petit oiseau bien entendu coincé a l'extérieur tout rouge et un peu violet un poil s'était également enroulé autour ce qui as créer un garot.

Heureusement mon york elvis m'en a déjà fais 2 ou 3 des comme ça et j'ai pu lui remettre tout en ordre malgrès une belle frousse au départ et des hurlements de la part de mon loulou paniquer.
Farwest dors tranquillement mais il ma bien fais peur sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait le savoir ! Tu as bien réagi, bravo. Je n'ai jamais eu ce problème... mais j'ai surtout des filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bon à savoir, ça ne m est jamais arrivé . mais j ai l impression que farwest est doué pour les catastrophe non ? le pauvre, il lui arrive toujours un malheur ou une bêtise de sa part . gros calinou quand même petit farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poil ????
Mais c'est un chiot à poil court, donc... je ne vois pas comment un poil pourrait en être la cause !
Et perso, j'ai eu des yorks avant d'avoir des chihuahuas, des croisés, des chats PL aussi, ... et je n'ai jamais eu ce problème... et même en travaillant en clinique vétérinaire, jamais eu le cas en presque 2 ans...!
Décidemment... tu les accumules ! Pas de chance, cela tombe à chaque fois sur petit FarWest !
J'espère que tu n'as pas autant de soucis avec tes autres animaux et que ton homme va bien ! Je sais que toi même tu as aussi des soucis de santé...
Bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine ne t'en fais pas tout mes animaux vont bien et comme tu dis c'est rare vu que mon york le faisais souvent j'ai su ce que c'étais et ses vrai que pour un poil court j'ai pas compris pourquoi y'a eu ce garot enfin la il court partout et me fais aussi des bétises comme un chiot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel numero!!!!!!!
j'avais jamais entendu ça
fais lui de gros calinous le pooovre chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Louisa et pauvre Far west!!! décidément comme a dit Sabine il n'est pas cahnceux ce ti loup!
Comme tu as du avoir peur en l'entendqant crier!
Nina s'est mise a crier aussi lorsque j'ai voulu la prendre la semaine passée et je ne vois pas ce qui a pu lui arriver! c'est la deuxieme fois que ca lui arrive lorsque je veux la prendre en mettant ma main sous son torse, pourtant je la prend bien en soulevant meme sa petite hanche de l'autre main car je sais quelle est fragile de la.
Ils sont sensibles ....ces chiens ne ressemblent pas aux autres races...ils sont réactifs et si vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...