gaby007111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 encore un peu de patience!! ils attends qu'il fasse un beau soleil pour sortir !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ba alors ils ne sont pas pret de sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je venais voir si Ebène avait eu ses petits mais apparemment non... patience ma petite nancy ils vont bientôt pointer le bout de leurs nez .Je suis de tout coeur avec toi pour cette belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nancy54510 a écrit:ba alors ils ne sont pas pret de sortir!!!! Ben envoie la moi, il fait soleil ici. Mais attention je garde les bébés ...Tu as de la chance seulement les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Le jour "J" approche à grand pas, comme tu dois avoir hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelle heureuse nouvelle en ce début d'année, 3 petits bouts sont attendus Je souhaite un joli et serein accouchement à la belle Ebène et que les petits bouts se portent à merveille Je t'embrasse ma douce Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci beaucoup pour vos messages de soutiens. la temperature est redescendu...des contrations toutes les 10 minutes...j'attends j'attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouais ...ça y est ils arrivent ! Courage à la petite Ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca va pas tarder Bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 yes ça ne devrait pas tarder! je pense fort à vous deux! heu à vous 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je suis impatiente de voir ses bebinous bon courage à toi et à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle a perdu les eaux, maintenant j'attends le 1er bébé....merci de votre soutiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 EBENE encore un effort courage ma NANCY tu dois etre toute excitéeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oooh je mange au resto avec des copines mais je vais suivre avec mon iphone et en rentrant!!! courage les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bon courage pour la petite ebène bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Allez Ebène, courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 youpieeee......hate de voir ses bébélous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pleins d'ondes positives, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 allez ma petite ébène on est avec toi ma biquette !!!!!vite des newsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors ????????? Vite des nouvelles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Waouh ! Je te souhaite que tout se passe bien en ce moment ma petite Nancy !Je vais revenir voir ce postAllez les bébés, allez ebène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je sais moi je sais!! mais je laisse le plaisir a Nancy de vous le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'espère que tout c'est bien passé !!!!vite des photooooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Eh Nancy OK tu dois être fatiguée, mais arrête de les garder pour toi toute seule .....Bon, tout à l'air de s'être bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie8811 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je croise les doigts...J'espère qu'il n'y a pas eu de césarienne !!!!Et que la douce Ebene se porte bien, avec des bébés bien dodus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hâte d'avoir des nouvelles. j espere que tout s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 desoler pour le retard mais tout ne sait pas passer comme prevue.je suis aller chez le veto car ebene ne sortait pas les bébés apres la perte des eaux.elle a eu une cesarienne car un bébé etait mal placer.3 fifilles sont nées mais le veto a eux du mal a les reanimée....j'ai recuperer tous ce monde a la maison mais malheureusement une des filles n'a pas survecue malgres mes effort....les deux autres et les maman vont bien et sont bien vigoureuses.ça pleure ça ne trouve pas les mamelles....alors je leur ai donner un peu le biberon....voila pour les nouvelles...merci a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dommage pour la césarienne et la petite chérie qui n'a pas survécus...Félicitation à la nouvelle maman pour ses deux petites filles .... Met nous vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitation au 2 mamans ..........toujours dure lorsqu il y a perte ...vite que Ébene reprenne des forces et les fifilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon tout ça est moindre mal. Bien sur ça fait mal au coeur pour la petite qui n'a pas pu vivre, mais ton Ebène va bien, c'est le principal, et elle te donne deux bébés, alors quel cadeau magnifique !Quelle couleur ont ils ?Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a vous deux les filles!!! je vais faire un nouveau post avec les photos...bisous mes amies et merci pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites