verlaine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voilà, mon p'tit bonhomme est parti chez ma copine Véro dans les Ardennes et le sudiste qu'il est, s'est parfaitement acclimaté, la preuve en photo :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 quil est beau ....tu dois etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 SUPERBE !!! Il est magnifique dans la neige j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Meme pas froid!!! Il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il ressort bien sur la neige!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il est magnifique ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 trop beau ce petit bout et bonne route !!! stp verlaine élixirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est top ce petit homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lui au moins aura un vrai noël dans la neige . Mais au fait, je dis des aneries car à bethléem il n y avait pas de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 comme il est beau ce ptit mec!!!! vraiment magnifique cette photo dans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 qu'il est beau! Eliott my loveet un nom magnifiquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Quelle belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 La neige fait bien ressortir ses couleurs et le met bien en valeur !Il est trop beau ton titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Une bouille à bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Eliot vous remercie de vos mots gentils, il est bien au chaud dans la maison !!! Cro cro froid dehors ; en plus de la neige, maintenant il y a la glace !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 de toute beauté se petit coeur et oui beaucoup de neige ,cela a dut le changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites