erika1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voici les nouveaux manteaux de fairy et Minnie magnifiques confections de notre amie Yolande que je ne vais pas tarder a recevoir et que je m'empresse de vous montrer tellement ils sont beaux!!!!!! des photos de mes puces dés que je les reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci les filles vous êtes adorables Yolande fait du travail d'orfèvre j'ai hâtes de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 superbes....j'aime beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh la la que c'est beauuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ils vont etre des stars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu verras, se sont des bijoux!!! (eh oui, je suis la cliente mystère de la commande des 4 manteaux )Fais pleins de bisous à tes mistinguettes de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ah c'est toi !!!!! tu as vraiment très bon gout j'adore!!!!!!tu pourrais nous mettre une photo de tes petits cœurs avec leurs ravissants manteaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'espère que tu recevras cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Jessica! :-) J'ai hâte de les voir porter par ses puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sock_s....pourquoi la cliente mystere? tu n'as pas a faire des secrets pour commander des manteaux ? tu fais bien ce que tu veux dans la vie ma chere sock_s!allez tu peux les montrer aux copines tes manteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rhooooooooo.........Ils sont magnifiques !!! Le noir et le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifiques manteaux ! Yolande est une artiste, j'admiiiiiiiire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il y a un retard dans le transport, mais tous recoivent! J'ai hâte pour elle, car elle aussi surveille le facteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites