nancy54510 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Qu'elle belle meute que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci ma ptite blanche!!! joyeux noel ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'adore !!! Et tous dans un seul endroit, un ap sous la main !! BravoIls sont magnifiques, j'aime beaucoup Ebène et Bien sur Flamèche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe famille Flamèche Et si je me trompe pas derrière ta petite puce flamèche, c'est ton petit mec Anakin j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci ptite mireille oui julie tu as bien reconnu anakin!!! il manque que biscotte sur cette photo, je me demande bien ou elle etait ?? elle devait etre sur le canapé cacher sous la couverture, comme a son habitude!!! tien tien la voila!!!et anakin qui a fait son igloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j adore ta famille de chis .... Joyeux Noel a toi Nancy...xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci ma ptite joelle!!! moi aussi j'adore les tiens!!! et joyeux noel joelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'adore anakin et aussi ton meli melo de photos un pur delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci ma ptite marita!!! joyeux noel ma belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noel ma belle Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vous souhaite aussi a vous tous un joyeux Noel! Que Dieu vous bénisse abondamment et qu'il continu a prendre soin de vous tous! Nous sommes présentement a Florence, nous avons fait 10 hrs de route depuis West palm beach et nous allons tres bien.imaginez vous donc qu'apres avoir fait toute cette route Martail est au centre de fitness!!!ca va lui faire du bien de bouger un peu.il nous tarde d'etre de retour au Québec.Je vois embrassent tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel aussi ma ptite blanche!!!! coucou ma ptite monique!!! je t'embrasse fort et je te souhaite un joyeux noel avec ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Jolie troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci bilitis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Superbes photos, merci.Sont trop tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super! on les voit bien tes kikis!!! waouw ils sont magnifiques! Je connaissais Flamèche, un peu Anakin mais pas encore les autres! je commence à bien aimer les poils courts! comique comme les goûts changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Quelle chance d'avoir cette jolie tribu !! Ils sont tous aussi beau les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est vrai tu as une jolie troupe de loulous.j adore ta petite Flameche. elle est toute mimi au milieu de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est vraiment joli de les voir presque tous ensemble au garde-à-vous, ce doit être difficile à réussir une photo comme ça, ils devaient être concentrés sur quelque chose de bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci beaucoup pour mes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oups j'avais loupé ça ....Je trouvais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de nouvelles photos de la puce, oui, je sais moi aussi ça fait un moment ....Mais je vais me rattraper .... Ah Anakin ça toujours été mon préféré .... Belle tribu et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une bien belle petite troupe de chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 qu elle belle brochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore Anakin il est superbeet Flamècheet Ebènemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore la petite crevette rouquine tout à gauche sur les premières photos!! trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour mes amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites