Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 un dodo Hello kitty à prix tout doux un seul dispo! Voici un joli dodo apprécié de nos petits amours! c'est un grand couffin plat Hello kitty par Sanrio, il est en cotton, lavable en machine à 30°, grand, 65 x 40 cm ok pour deux chichis : love : 23,90 Eurosle voici : ofrefleur : le dodo Hello kitty,c'est un endroit ou se ressourcer... se reposer..mais aussi un terrain de jeu avec un grand noeud pour cacher mes petits yeux de la lumière : funny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jle veux bien moi ce joli dodo il est superbe!!!! je t'ai Mp alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 erika a écrit:jle veux bien moi ce joli dodo il est superbe!!!! je t'ai Mp alex ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites