Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmylove1

Premier bébé de ma emmy

Messages recommandés

Voila les premier bebe de ma ptite emmy qui a eu une cesarienne durgence car la premier bebe etais trop gros et malheureusement il na pas survecu Donc elle avais 5 bebe au depart mais il en reste plus que 4 donc 3 ptite malou et une petite pepette .
Bon le veto avais peur pour la femelle mais pendants les premier jours nous les avons nourrie au biberon , puis elle tete de temps en temps la maman donc jai laisser faire et le lait et monté et elle a repris la releve !
Maintenand il on 1mois et une semaine et tous se passe tres bien .
Donc voila Moi je garde un malou de ma pepette , et ma maman garde la ptite femelle !






Et mon ptit malou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite famille, il y en a un qui est déjà cascadeur, il grimpe sur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup cest tres gentil bon je sais pas trop sa couleurs car il a des reflet un peu argenté .
Et je lui recherche un peu noms mais pas tres facile avec la lettre F .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!!! c'est une tres belle portée malgré que ce soit beaucoup pour une premiere alors surveille bien les crises d'Éclampsie.
si tu vois quelle tremble et quelle semble amorphe court vite chez le vet ca urge une crise d'éclampsie (manque de calcium)
mais je ne veux pas t'inquiéter toutes les chiennes ne font pas des crises d'éclampsie.. on a ajouter plus de calcium dans les croquettes pour chiot alors ca limite les dégats
quel plaisir tu vas avoir avec eux!
bonne chance!

http://moniquecouture2.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une belle portée
les noms avec F c pas trop facile et souvent les memes

moi j'aime bien FLAPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...