Alexandra12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voici le dernier couffin disponible LOUISDOG,la matière est exceptionnelle, lavable en machine! la qualité de bouge pas avec le temps et au fil des lavages un bonheur!disponible en beige, velour, fausse fourrure et petite dentelle en laine sur les bords, coussin en forme de nounours livré avec le couffin, extra confortablecouffin Baby Craddle,... juste une merveille...130 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je le trouvais magnifique ..........................jusqu'au moment du prixxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Une merveille ..!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci les filles le prix est le moins cher que vous puissiez trouvez pour ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dodo bien reçu manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je les mettrais dès que je pourrais avoir un numerique car le papa noel ne m'en a pas apporté donc va falloir que j'en trouve un moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelle chance tu as, je rêve d'un dodo comme celui-là!!!! Met nous vite des photos Mélanie, j'ai hâte de voir mon petit Flamenco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui Blanche il est magnifique une petite folie qu'on m'accorde Pour les photos, je vais faire mon possible. dès que j'ai ce qu'il faut j'en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il était temps qu'il parte de ma vue, celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Alexandra a écrit:avec le portable oui mais non car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le cordon pour raccorder à l'ordi. donc désolé faudra patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2011 ce dodo je l'ai depuis deux ans et il est toujours aussi beau après beaucoup de lavages !tu as fait un bon choix pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites