GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vous présente les deux fifilles que m'a offert ma Dina juste avant Noël ! C'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer ! C'est une maman formidable !!!Je tiens à remercier encore une fois infiniment ma Pacholette d'Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tout, merci de m'avoir supporté et merci d'avoir été là de la saillie, en passant par la gestation et pour la mise bas et d'être encore là ! Une super éleveuse et avant tout une VRAI Amie ! Je t'ADORE FORT FORT FORT Ma Pacholette d'Amour !!!!Merci aussi à Julie et Caro, mes deux autres amies chihuahuesque ! Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue aux 2 z'amourettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mais comme ils sont beaux ces chis!!!!!!!!!!!!! félicitation a toi! on sent bien ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bravo..... comme ils sont beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 félicitation, magnifiques les ptites fifilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elles sont toutes les deux magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 TRES JOLIES tes deux pucettes !! tu dois être aux anges ! profites en bien , ça grandit tellement trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh je ne t'ai pas été d'une grande aide ma belle... mais j'ai essayé de te soutenir à ma façon Elles sont superbes tes bebinettes chéries et Dina est une maman géniale Encore félicitations c'est que du bonheur ces 2 pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci à vous toutes pour mes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 saphirette a écrit: TRES JOLIES tes deux pucettes !! tu dois être aux anges ! profites en bien , ça grandit tellement trop vite Ohhhh oui je suis aux anges ! après tant de stress c'est tellement du bonheur, c'est merveilleux !Oui ca grandit vite...TROOOOOOP vite !!! Elles ont déjà bientôt 1 mois..... Calins à tes loulous et à mon Frankie chéri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bravo aux trois mamans!elles sont superbes tes filles! Ta Dina t'a bien gâté pour Noel! profites bien de ces précieux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rhoo il sont vraiment trop belle je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 quelles adorables fifilles! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah les magnifiques petites princesses, elles sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 félicitation ...j imagine ta joie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Olala ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 magnfiques petites puces, tu as été bien gatée! hate de suivre leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbes petites louloutes quel pur bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elles sont superbes tes puces j'adore mais ca tu le sais déjà de vraies bouilles d'anges, calins a tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci à toutes et merci ma Caro !!!! J'essayerais de vous mettre d'autres petites photos de mes petites misstinguettes demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 vraiment magnifique ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elles sont trop meugnonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme je t envie !!! ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop belles ! surtout la chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ..Rrroooohhh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il ont l air enjouée ses deux bébélous ....je ne pourrait choisir j aime les frimousses des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elles sont suberbe toutes les deux! elles sont pareilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme il y a de beaux chis sur ce forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop belles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 magnifiques demoiselles!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci beaucoup pour elles ! Oui Joelle elles sont très enjouées...de vraies petites diablesses ! c'est tellement adorable !Encore merci à toutes pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Gros câlins à tes bebinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 woua trop belles les petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elles sont superbes tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Après 3 semaines d'absence je découvre ton post. Elles sont trop belles mes filleules adorée. Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci beaucoup à vous toutes les filles ! Mes bébinettes vous font de grosses léchouilles ! Merci ma pacholette d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vous mets d'autres petites photos, les petites puces se portent à merveille et grossissent bien, très très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 qu elles sont belles et le petit bout de choco qui nous fait coucou, vraiment trop mignonnes, ça donne envie ce beau chocolat ! vraiment trop jolie , tu dois te regaler avec ces beautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle sont trognonnes ces petites fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elles sont super jolie ces fifille la!!et le papa c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ohhhh oui Danielle je me régale !!!! c'est du pur bonheur !!!!! Le papa est le mâle d'une amie GabyEncore merci à vous pour mes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elles sont superbes toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci encore à toutes ! Voici une petite video de mes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ..tres mignones !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elles sont vraiment choupinettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vraiment trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites