Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRANAINA1

Les Bébinettes de ma Dina (nouvelles photos page 8)

Messages recommandés

GRANAINA a écrit:

Non je m'inscruste pas du tout ! c'est manu qui m'a invité, il n'a pas du mettre Caro au courant c'est tout

A mon avis t'es mal barré, quand Caro va lire ça elle va te crever J'ai hâte de voir ou plutôt de lira ça. Et pauvre Manu, il va en prendre pleins les dents aussi Trop forte pour foutre la merde dans les ménages ma Pacholette. Sur ce coup je reste dans mon coin derrière le canapé, c'est TON problème..... Fais juste un gros bisous à ma filleule préférée et à ma Pacholette Bis.

Céline-Djin a écrit:
GRANAINA a écrit:

Non je m'inscruste pas du tout ! c'est manu qui m'a invité, il n'a pas du mettre Caro au courant c'est tout

A mon avis t'es mal barré, quand Caro va lire ça elle va te crever J'ai hâte de voir ou plutôt de lira ça. Et pauvre Manu, il va en prendre pleins les dents aussi Trop forte pour foutre la merde dans les ménages ma Pacholette. Sur ce coup je reste dans mon coin derrière le canapé, c'est TON problème..... Fais juste un gros bisous à ma filleule préférée et à ma Pacholette Bis.

mais non y a pas de quoi s'enerver en plus si elle veut elle pourra manger avec nous...enfin si elle peut juste nous servir c'est mieux !!!!
J'aimerais tellement voir Caro qui s'enerve ca doit etre quelque chose

Je leur fais des bisous a profusion toute la journée alors j'arriverais surement à caser tes bisous quelque part dans la soirée !

GRANAINA a écrit:
Céline-Djin a écrit:
GRANAINA a écrit:

mais non y a pas de quoi s'enerver en plus si elle veut elle pourra manger avec nous...enfin si elle peut juste nous servir c'est mieux !!!!

Je leur fais des bisous a profusion toute la journée alors j'arriverais surement à caser tes bisous quelque part dans la soirée !

quoi??? MANU n'en mais ho , c'est quoi cette histoire là!!! attend que je le reveille là maintenant tous de suite pour lui crever les deux yeux
ah tu voulais me voir en colère et ba voilà!!!!

caro5 a écrit:
GRANAINA a écrit:
Céline-Djin a écrit:
GRANAINA a écrit:

quoi??? MANU n'en mais ho , c'est quoi cette histoire là!!! attend que je le reveille là maintenant tous de suite pour lui crever les deux yeux
ah tu voulais me voir en colère et ba voilà!!!!

Nooooooooooon mais ohhhhh je le crois pas !!!! elle me fais une crise sur mon post !!!!!!!!!! noooooooooooooon mais moi aussi je sais gueuler et je sais meme gueuler et me tirer les cheveux en meme temps comme toi !!!!
Soit dit en passant tu fais quand meme peur quand tu t'enerve

ta vue ca heins!!! je cris fort!!!!!
t'es vraiment une sale bête mais j't'aime bien quand meme va
en tous cas trop mimi tes bébés et t'es la bien venu a la maison . mais attention loin de manu

Et bien c'est ça tes coups de gueule quand on touche à Manu scratch En fait je suis rassuré car Manu et moi ne savions pas comment t'annoncer que nous allions partir en vacances tous les 2 quelques jours...... Mais je vois que tu est préteuse alors tout va bien.....
Bisous ma chérinette Parigot.

Céline-Djin a écrit:
Et bien c'est ça tes coups de gueule quand on touche à Manu scratch En fait je suis rassuré car Manu et moi ne savions pas comment t'annoncer que nous allions partir en vacances tous les quelques jours...... Mais je vois que tu est préteuse alors tout va bien.....
Bisous ma chérinette Parigot.

Arrête il va plus lui rester un poil sur la tête !!!

oh ca va les filles on ce gêne pas alors pour info je ne suis pas préteuse mais alors pas du tous du tous . attention a celle qui s'approche un peu trop pret de mon hom je mords

Toutes mes excuses, c'est le nom de ton affixe qui m'a fait croire le contraire.... Si tu vois se que je veux dire

en tous cas merci les filles vous m'avez fait rire , et c'est pas souvent ces dernier jours , alors juste pour ca merci. et sur ce je vais me coucher

caro5 a écrit:

en tous cas merci les filles vous m'avez fait rire , et c'est pas souvent ces dernier jours , alors juste pour ca merci. et sur ce je vais me coucher

Gros bisous ma Caro ! passe une bonne nuit ! et gros bisous à manu

Gros bisous Caro. Je suis contente de t'avoir fais rire dans les durs moments que tu passes. Je t'adore et pense beaucoup à toi et ta famille.

Céline-Djin a écrit:
C'est vrai même si ça manque un peu de photos....

ça c'est bien vrai !!!!!! pig

Ohhh toujours à ce plaindre celle la !!!

Je vous en remettrais demain.........................peut etre... lol!

Voici quelques nouvelles photos de mes pepettes d'amour !!! I love you

Le repos de la Baleine Laughing

Le re repos de la Baleine I love you

Petit message perso : Christelle83 va t'en de se poste, c'est mieux pour toi.

Elles sont de plus en plus belle mes filleules d'amour

Invité
lool pauvre christel

C'est vrai que ce sont de véritable trésor c'est petite puce

Céline-Djin a écrit:
Petit message perso : Christelle83 va t'en de se poste, c'est mieux pour toi.

Elles sont de plus en plus belle mes filleules d'amour

... ........ ...

Leurs bouilles me font chavirer
moi qui est pc, la la sincèrement je craque totalement pour tes deux tites puces

oui Céline, elles sont trop belles tes filleules d'amour!!!! Mais tant pis, je me fais du mal , je les regardes quand même !!!! L'espoir fais vivre!! n'est ce pas!!!
Granaina , j 'adore tes fifilles, tu sais j'ai de la place à la maison !!! j'ouvre mon coeur a ta ptite pouete pouete grand comme ça !!! quand tu veux??!!!!

Merci à vous toutes pour mes deux petites puces !

Delphine elles auront bientôt 2 mois...ca passe tellement vite... Sad

christel83 a écrit:
oui Céline, elles sont trop belles tes filleules d'amour!!!! Mais tant pis, je me fais du mal , je les regardes quand même !!!! L'espoir fais vivre!! n'est ce pas!!!
Granaina , j 'adore tes fifilles, tu sais j'ai de la place à la maison !!! j'ouvre mon coeur a ta ptite pouete pouete grand comme ça !!! quand tu veux??!!!!

Merci beaucoup Christel pour mes puces...Mais pas touche à ma Pouêt Pouêt
Je t'avais dit qu'il fallait sortir 6 femelles pour que je te confis ma Pouêt Pouêt...

Brigitte je remettrais des photos très bientôt...faut que j'y travaille...c'est tellement galère à photographier ces petites bêtes

• Créer...