danielle01 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2011 je l,avoue je suis tres poils court mais lorsque je vois une petite beauté comme chocolatine je fais volte face complet!j,ai meme une filleulle (fanfan) a poils longs dont je suis tomber amoureuse!Granaina tes chiens sont des merveilles!elles sont surement réservées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 8 février 2011 elles sont magnifique ces pitchounettes, et leurs évolution est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 février 2011 waou en effet ,,c un pur regal de regartder tes photos sont si beaux ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci les filles vous êtes adorable ! Merci Monique c'est très gentil pour mes puces !Oui elles sont déjà réservées...par moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 9 février 2011 héhé cava faire un beau petit ta de chichi a la maison...c'est telement mignion tout sa et vive les belles nuits hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah! tu les gardes toutes les deux! c,est bien ....tres bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 février 2011 C est vers cet age que je les préfère, ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2011 whaouuu trop belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 février 2011 magnifiques toutes les deux!!!! de vraies tresors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour mes deux petits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ce sont de magnifiques petites princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 février 2011 sans commentaires !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elles sont devenu moches que tu ne remets pas de nouvelles photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ca manque de photos par là aussi... Cindy, ne me dit pas que tu as toi aussi plus d'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui mais elles sont pas devenues moches elles ont toujours été moches ! et du coup mon appareil photo (oui parce que moi j'en ai un madame) ne veut pas les photographier ! Julie par contre je veux bien que tu viennes faire des photos ca ca m'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 14 février 2011 Fégniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Retour de chez le véto, les puces ont été pucé et vacciné...Donc voici les petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore le nom de la choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 février 2011 caro5 a écrit: j'adore le nom de la choco moque toi pas d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 15 février 2011 caro5 a écrit: j'adore le nom de la chocoPauvre fille....C'est pas beau de se moquer, je trouve qu'elle a un très jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais elle va etre traumatisé a vie la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et beh c'est pas trop tôt !!!!!!!!!Elles ont enfin des petits nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 février 2011 caro5 a écrit:mais elle va etre traumatisé a vie la pauvre Ahhh bravo c'est pas beau de s'en prendre à plus petit que soit... Mauvaise !!! Sale bête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 février 2011 yluj a écrit:Et beh c'est pas trop tôt !!!!!!!!!Elles ont enfin des petits nom Oui elles ont bien leur nom et avec "LOVE"...t'y tenais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 magnifiques petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un peu dég d'avoir louper ce post, j'apprends donc la nouvelle et vois tout de suite la tete des bébés, au final pas besoin d'attendre, c'est pas si mal non plus...2 belles petites filles qu'elle chance.J'imagine que ca va etre dur de les voir partir et de les confier..Génial la video, quand on voit ça , ça donne tellement envie de pouponner.le papa est chocolat par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elles vont pas partir bien loin.... Elle garde Pouêt-Pouêt (la noire) et la choco devrait venir chez moi mais la "Granaina" n'est pas prête à la laisser partir elle la trouve trop petite pour le moment la pauvre elle ne pèse que 2.150 kg à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ahhhhh ok donc ça va , tranquille..nann c'es tpas vrai? 2.150 à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 trop jolies petites bouilles Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Après une loooooooongue absence de photo, je vous mets deux nouvelles photos prise aujourd'hui même Petite séance statique ou un semblant de statique "on ferme les yeux...pourvu que ca passe vite !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore tes cadres surtout sur les photos ou elles etaient bébés, tu utilise quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Deux merveilles Felicitationsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci beaucoup Mimi pour mes deux puces ! Havana j'utilise photofiltre pour les cadres que tu dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jolies nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'utilise aussi photofiltre, va donc falloir que j'en trouve des aussi beau... Elles sont belles toutes les deux j'ai une toute petite preference pour la chocolat (pour une fois) mais la noir et blanche est tout aussi belle, c'est laquelle que tu garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elles sont sublimes tes pupuces! bravo pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à vous pour mes deux grosses dondons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Des nouvelles photos ???ça leur fait combien maintenant?est ce que la deuxieme est deja partie ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 très jolie petite puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci les filles !A l'aube de leur 7 mois je vous mets quelques photos (merci Juju) de mes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ahde nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Qu'elles sont belles ces deux pestouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Jolies nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites