emmylove1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jai une ptite question , alors je voulais vous demande si cetais pas plus difficile deleve un ptit malou que une femelle jai toujours prefere des femelle a males , car je trouve un male plus caracterielle que une femelle , mais je voudrai savoir si cest le chien male ou la race que jai eu 1male bouledogue francais et un male bouledogue anglais , mais cest vrai qu il etais tres dur a vivre et jai peur du pipi partout leve la patte de partout sachent que jai des femelles bouledogue francais , bon il sont stelerise toute les deux .Je sais que ma ptite mimi est super calin est ce que jaurai le meme avec se ptite malou ? Merci pour faut reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi je ne peux pas t aider j ai que des males pour le moment mais j ai lu qu'apparemment deja les males seraient souvent plus calins que les femelles.moi je ne peux le confirmer car je n ai que des malous mais les personnes du fofo qui ont male et femelle pourront surement t eclairer sur ce sujet.apres c'est sur qu'un male s'il met longtemps à etre propre ca leve la patte et vive le papier peint mais ils ne le font pas tous heureusement.en ce qui concerne l education moi je pense que male ou femelle c'est pareil. cela depend du caractere du chien. il n y a pas que les males qui sont dominants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 chez moi male ou femelle sont tous colleux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je pense que le temperament du chien joue beaucoup question calin....j'ai des femelles moins calines que mon male et d'autres aussi pot de colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai toujours voulu avoir une femelle résultat j'ai des mâles et j'adore ce petit coté pot de colle chez eux que ce soit chat ou chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi mon male est un pot de colle ambulant !! la femelle aussi mais elle est moins collante. chéridan,dès que je m assois il veut monter sur mes genoux et si je ne le veux pas il patiente à côté de la chaise et réessaie quelques instants plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vève a écrit:Moi mon male est un pot de colle ambulant !! la femelle aussi mais elle est moins collante. chéridan,dès que je m assois il veut monter sur mes genoux et si je ne le veux pas il patiente à côté de la chaise et réessaie quelques instants plus tard .Eros me fait la meme chose et ne parlons pas de Flamenco alors lui un vrai comedien : si je lui dis "non" il pose sa tete sur le rebord du canapé et me regarde en prenant un air de chien battu et en poussant de petits pleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah merci les filles ca me rassure car javais peurs de pas avoir la meme complicité que avec ma ptite emmy .Reste plus qua attendre quil arrive a ma mais et oui car ma emmy a mit bas quand jetais chez ma maman en vacance donc jai du la laisser labas , car il metais impossible de la ramener ici dans le sud surtout que je prenez le train cetais un trop gros risque pour les bebes ainsi que la maman .il me tarde de retrouve mes bebes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites