fabienne02311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 avec des photos.....MA PETITE TOPAZE.....La sieste avec petit Ti Amo MON ADORABLE UMOUR..........MON PETIT TI AMO....BONNE ANNEE A TOUS VIVEMENT LE PRINTEMPS........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 TROP beaux tes louloux, bonne année a eux aussi, et vivement le printemps c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Comme ils sont jolis tes petits loulous! Bonne année à toi et tes petits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année également.Merci pour ces belles photos, j'aime beaucoup Ti amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 belles photos !!! et...vivement le printemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbes loulous Bonne année a toi et a tes loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne année a toi Fabienne ...tes loulous sont bien chez toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne année Fabienneplein de Bonheur Santé et prospéritébises demimi calins à Ti Amo Topaze et Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne annee a toi et a toute ta famille!!!!!! tes loulous sont tous tres mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci a toutes , ici la pluie tombe!! ah on attend le printemps avec impatience ! bisous et caresse a vos kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 chez nous aussi il pleut! pfffffff oh oui vivement le printemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne année a toi fabienne!tes loulous sont tres beaux et ils se la coulent douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour les photos Fabienne, et bonne année à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites