Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel age tombe les dents de lait??

Messages recommandés

Invité
coucou
voila farwest a 5 mois du moins le 11 janvier qui arrive il aura 5 mois et il a toujours ses dents de lait du moins beaucoup est ce que je dois l'emmener au véto pour lui faire verifier encore une fois ou est ce que je dois attendre encore un peu.

Invité
ha ok merci je vais verifier alors merci

Mon frisbee les a perdu vers 6 mois j'en ai trouvé deux et la semaine prochaine il va chez le véto pour enlever sa dernière qui n'est pas tombée.

il faut que tu arrêtes de t’inquiéter pour tout et n'importe quoi, laisse le vivre ton chien, ne le couve pas, c'est un chihuahua mais un chien pas un enfant

Laughing

Si a un 1 an il a encore des doubles dents, il faudra lui faire enlever

Invité
je sais que chez certaine race la pousse des dents définitives est très précoces mais la farwest n'a presque pas du tout commencer lol.

en tout cas ce matin j'ai acheter des dental sticks car monsieur ronge les meubles, au moins ça l'occupe un moment a raison d'un stick tout les 2 ou 3 jours.

j'ai une question aussi pour les dents, du coup je n'ouvre pas un nouveau sujet. cookie a eu neuf mois, et elle a trois dents, ses canines en fait, pour qui les dents de lait ne sont pas tombées, mais elle a les trois dents definitives en plus; dois je encore attendre, ou aller chez le véto rapidement pour lui faire enlever? auriez vous un ordre de tarif? merci d'avance

cookietmuffin a écrit:
j'ai une question aussi pour les dents, du coup je n'ouvre pas un nouveau sujet. cookie a eu neuf mois, et elle a trois dents, ses canines en fait, pour qui les dents de lait ne sont pas tombées, mais elle a les trois dents definitives en plus; dois je encore attendre, ou aller chez le véto rapidement pour lui faire enlever? auriez vous un ordre de tarif? merci d'avance

Eros a eu la meme chose que Cookie et c'est tombé tout seul. La veto m'avait dit qu'il etait en retard rien de bien mechant. Wink mais tu peux quand meme aller voir ton veto si tu veux, pour voir ce qu'il te dit, car chaque cas est different. Wink

• Créer...