monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 qui a dit que les body protection ne devraient pas etre joli?en voila quelques uns que j,ai fait pour une copine ! Elle en voulait dix!!! un travail de titan je vous assure!ses chiennes ne devraient plus tacher son lit...ne regarder pas trop les coutures, Mireille je dis cela pour toi! ce sont mes premiers.. et parfois c,est cousu croche un peu mais les prochains seront de plus en plus beaux! j,ai couper les manches, redécouper pour que ca aille bien sur un chien, nina m,a servi de mannequin, j,ai ajuster les cotés, et tailler un trou pour la queue. le dur du travail c,est la bordure que l'on doit poser autour des pattes avant et de la queue car c,est tres petit...ouf!!!! alors les voila!je les vend 22 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme j'avais hâte de voir tes nouvelles créations, mais je ne m'attendais vraiment pas à des bodys, je trouve ça tout simplement génial!!! Tu me surprendras toujours ma chère amie, ils sont magnifique et pratique, J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci ma chérie! je les adore aussi!j,ai mis des petits détails sur le body car ils sont décoré sur le ventre pour les bébés et on ne voit pas car sur le chien ca devient en dessous alors j,ai du faire preuve d'imagination pour décorer sur le dos! lol!!!je suis contente que ca te plaise Blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 A moi aussi ça me plait Monique ! C'est très joli, pratique, voire indispensable !!! Et bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bravo Moniquetes créations sont toujours des merveillesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbe monique ,bravo pour cet excellent travail. Je trove ca genial il y a t'il un emplacement pour y mettre la petite protection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je trouve cela aussi genial et tres tres joli!!!!! felicitation ma ptite monique!!! c'est du beau boulot!!!!! tu peu etre tres fiere de toi!!!!! moi j'en veux un!!!!!!!! quand tu aura le temps apres toute tes commande en cour! hein ??? j'en veux un pour pupuce!!!!! mais c'est pas presser prends ton temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah mais j'adore ca !!! Et en plus, ils sont beaux !! Ca à l'air super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi aussi j attendais avec impatience de voir tes nouvelles creations je regardais le post à chaque connection je n ai pas de femelle mais je trouve cela super comme idée ces bodys et en plus ils sont tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 encore de tres belles créations .....que tu a réalisée ..ont voie que tu a du plaisir a faire de si jolie vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme je suis touchée de voir vos réactions!je croyais que personne ne viendrait apres mon absence prolongée...j,ai eu peur que mon post reste désert.je constate que vous etes toujours aussi fidele et amateur de nouveauté.je ne peux que vous dire un gros MERCI!!!!nancy j,ai noter ta demande ma chérie!j,ai acheté ma laine je te l'ai dit hein? je vais te le faire parvenir quand mes commandes seront un peu relachée la je dois faire les réservations des copines.vous savez j,ai de tres beaux tissus j,ai tellement hate de pouvoir commencer mes choses!mais Paris ne s,est pas fait en un jour....alors j,essaie de me calmer, j,aime trop ca et il faut que j,aime ce que je fais sinon j,arreterais sur le champ!vous m'avez fait un grand plaisir en venant sur mon post!xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est normal qu'on viennent voir tes creations ma ptite monique!!!! c'est tellement beau!!!!!on ne s'en lasse jamais!!!!!! pour mon body je le desirerais dans une couleur pas salissante si c'est possible( noir , bleu marine , marron ou autre.....enfin si c'est possible evidement!!!)et prends ton temps rien ne presse hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu m'as donner ses mesures il y a un mois mais j'aimerais que tu me redonne encore juste pour la longueur du dos car elle a pu avoir changer? elle est a un age ou ils se transforme.pour la petite protection dans le fond de la culotte il faut coller une petite serviette "protege dessous" pour les femmes dans le fond de la culotte et moi je la couperait en trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je suis toujours tres curieuse de voir tes nouvelles creations et toujours auusi emerveillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et pour les besoins elles font comment-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 cassandre.d a écrit:et pour les besoins elles font comment-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non mais Monique c'est juste trop sublimement magnifique! digne des plus grandes marques de créateurs pour nos loulous! tu as un talent fou et beaucoup d'idées! je suis en admiration vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah! mais merci Alexandra!!!!!!!!!!!!!!!! mon dou que de beaux compliments je recois! vous savez il y a des périodes ou c'est plus tranquille sur les fos, des périodes de vacances, et les déménagements aussi et les gens vont travailler pendant l'été comme toi justement ma belle Alex et dans ces moments la ou tout devient tranquille on se demande si nos choses sont encore appréciées.je me rend compte en lisant vos gentils commentaires qu'il n,en est rien et ca me redonne du pep!!!! (de l'énergi en vrai francais lol!!!!)merci pour la chaleur que vous venez de mettre dans mon ti coeur de créatrice!je vous aiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi aussi t'm Monique ! Tu nous a bien manqué ! Heureusement le Canada restait bien représenté sur le forum par Yolande et Blanche entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 encore merci...cassandre pour les besoins la question ne se pose pas car ces body ne servent que pour le coucher, pour ne pas salir le lit de maman.on les enleve le matin pour leurs besoins et on le remet si on désire mais le jour c'est moins grave elles se lèchent et c'est moins grave de devoir laver leur lit que tout le lit de maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quand tu voudra commencer celui de pupuce tu me redommanderas les mesures monique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je n,aurais besoin que de la mesure du dos. a moins quelle ai grossi encore? elle avait 19cm pour le cou et 27 cm pour le torse et 24 cm pour le dos...tu peux me donner ses mesures quand tu voudras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cou 19cmpoitrine 28 cmdos 26 cmoui elle a un petit peu changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 28 cm pour le dos???????????? elle a beaucoup changer tu m,avais donner 24 cm....une chance que je te l'ai demander.dis donc nancy si elle continue a grosssir comme ca ...........tu vas pourvoir....lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et avec la longueur de son dos ca présage bien! une chienne qui a un utérus plus long peut faire plus de bébés. la nature sait ce quelle fait. elle va garder sa belle petite tete en tout cas c'et ca que j,aime d,elle son expression spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non monique !!! le dos c'est 26cm!!! pas 28cm28cm c'est le tour de poitrine.... oh non elle serra vraiment trop petite pour faire des bébés!!! j'envisage serieusement la la faire sterilisé car je ne veux pas prendre de risque a ma petite pupuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle pèse combien Nancy maintenant ?Tout dépend si sa prise de poids est lente mais progressive, mais tu sais qu'un chi peut se développer jusqu'à presque 18 mois. Mais en principe chez la femelle l'apparition des premières chaleurs marquent la fin de la croissance (qui ne veut pas dire fin de la prise de poids, elles peuvent continuer à s'étoffer)Eva-Luna prenait parfois 50 grs par jour !!! Fidji Ari 20 grs par semaine ! Et pourtant elle mange autant qu'elle au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle pese 1kg350 ce matin, elle a du prendre 50 grs en 1 mois; elle ne serra pas bien grosse ma pupuce et surtout pas assez pour faire des bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah oui, en effet. Elle semble avoir stoppé. Bon, elle peut s'étoffer et prendre un peu de poids mais sûr qu'elle n'atteindra pas les 2 kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok nancy je réalise que si elle fait seulement 1 kg 350 elle ne pourra pas... vu ses mesures je croyais quelle ferait plus grosse dans les 1 kg 500 en ce moment. dis donc elle est vraiment petite.Pour les mesures je t'avais bien demander le dos et tu m,as dit 28cm et j,ai fait un saut! Une chance que tu ai vu l,erreur. mais elle a tout de meme pris 2 cm de plus pour le dos tu m,avais donner 24 cm. la elle ne va plus allonger c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui faut pas faire d'erreur dans les mesure sinon le body n'ira pas.... non en effet elle ne poura pas faire de bébés mais ça met completement egale...c'est ma ptite pupuce qui ne ferra pas de bébé mais que j'aime tellement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites