Blanche1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wow Monique c'est toi qui a fait ça??? Ça remplace les petites bobettes ça non?? Je les trouves magnifiques, j'aime beaucoup le style et les couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui j,ai modifier des bodys de bébés acheté en Floride ce sont des kelvin klein!je les ai payer pas trop chers 5 pour 15.00 alors j,en ai acheté dix pour la copine qui en voulait ce qui m'a couter 30.00 en tout. J'ai découper les manches, découper le tour des épaules pour ajuster car sur un chien c'est pas évident si on ne modifi pas, ca ne doit pas tirer sur le devant et les body de bébé si ce n,est pas modifier ca tire trop autour des pattes en avant, j,ai ajuster les cotés en me servant de Nina comme modele, je suis bien chanceuse d,avoir ma nina pour cela! et apres j,ai découper le trou pour la queue et acheter des tricot de cotton strecht pour faire les bordure autour des pattes et de la queue....et voila!c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plus long a faire qu'un harnais!je ne sais pas si je t,ai bien expliquer Blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est tellement joli!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci nancy....j,espere que ca tiendra bien sur le chien c,est la copine qui le dira elle en a commander 10!!!!!!!!!!! ouf!!!!!!!!!!! j,ai travailler beaucoup apres cette commande...mais ca devrait tenir c'est fait sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui je sais que tu a travailler comme une folle la dessus!!! c'est beaucoup de travail....je suis sur que tu va avoir que des compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui...je me souviens que je m,arrachais les cheveux je t,avais écrit de la Floride a ce sujet...finalement ca s,est bien terminer et j,ai beaucoup appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui Monique, tu as très bien expliqué! S'est de l'ouvrage à ce que je vois, en tout cas j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 l'ouvrage c'est parce qu'il faut tailler a l'oeil tu vois...le tricot de cotton c'est mou et ca bouge alors il a fallu que je taille chaque body individuellement. et l,autre chose c'est que coudre pour border un trou de queue si petit c'est pas évident...mais ca se fasit la preuve en est! tout se fait!parfois je pense a mireille qui fait des choses si compliquées et si petites ...c'est une véritable artiste notre mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites