Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katia41

Besoin de votre avis

Messages recommandés



je souhaiterais inverstir dans une jolie poussette pour mes louloutes que pensez vous de celle la?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle n,est pas assez ventilée...c'est bien de demander l,avis de celles qui en ont.

j'ai connu une femme lors de mon voyage, imagninez vous donc quelle est entraineure pour les
champions olympiques du canada c'est elle qui a entrainer Sylvie fréchette et Sylvie Bernier toutes deux championnes olympique en nage synchro et en plongeon.
C,est une personnalité a connaitre elle a un charisme extraordinaire!
elle se nomme julie sauvé pitonner son nom sur internet et vous la verrez partout c'est une belle blonde qui a environ 60 ans.
Donc Julie me disais que partout ou elle va dans le monde (elle voyage constamment avec la délégation) elle voit beaucoup de poussette comme ca! j,ai été surprise de lentendre, elle dit qu'en Angleterre il y en a beaucoup.
mais c,est pas encore arrivé au Québec...il y a des restrictions assez séveres sur le nombre de chiens ici donc le probleme ne se pose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont pratiquement ttes comme ça, avec 2 aérations devant (haute et basse) et rien derrière...j'n ai une dans ce genre et en suis très contente. Et puis mes chiens ne restent pas une journée complète dedans, et il n'y sont pas 50 non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas assez ventilé ce type de poussette mais chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, on emet juste une opinion suite à une question. Quand on va en expo, surtout l'été les chiens ont trop chaud et on est contraint d'y rester toute la journée. J'en ai eu une comme cela et elle n'est pas restée 3 mois chez moi...le nouvelle que j'ai acheté est nettement plus pratique et mieux ventilée, elle fait en plus cosy pour la voiture et avec des roues permettant de rouler sur presque tous les terrains sans que les chiens ne soient trop bousculés contrairement à ces petites roulettes faites uniquement pour les trottoirs de ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai et effectivement pas beaucoup d'aération et pour les expo quand il fait chaud je prend mes cage du coup , et puis elle est pas terrible pour rouler sur tout les terrain.
nathalie tu as quoi comme poussette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elle est super j'en ai regarder l'autre jour de ce style là , tu peut mettre jusqu'a combien de chis dedans?
je pense que je vais finir par investir dans ce genre là. merci pour le liens nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle-ci




Je vous l'ai mis sous toute les formes comme cela tu peux voir elle est bien aéré et très pratique pour plier, moi en tout ca j'en suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre jusqu'a combien de chis dedans?


Il y a deux tailles, j'ai pris la petite je trois adultes à l'aise ou 4 jeunes, pour plus il vaut mieux prendre la taille superieure.
Je m'en sers pas souvent en expo parce que presque tout le temps j'ai des cotons aussi qui eux nécessitent beaucoup de toilettage donc j'ai un grand chariot avec des cages. Je me sers de la poussette pour toutes les visites véto pour ne pas que les chiens posent les pattes par terre dans le cabinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai une aussi ..et toute les animalerie ou je vais ..il en vend...

ont en voie dans les marché aux puce ....les gens s en servent et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
moi j en ai une aussi ..et toute les animalerie ou je vais ..il en vend...

ont en voie dans les marché aux puce ....les gens s en servent et moi aussi


Moi aussi j'ai la mienne et j'adore ça!

Monique des poussettes pour petits animaux il y en a partout dans les animaleries j'en ai même vu à Alma....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 66 la seule que j'ai vue était très chère!!! mieux vaut acheter sur internet!

par contre les 2 que j'ai eu .....ils m'ont mangé la fermeture éclair! donc du condamner la capote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...