Mireille07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Si vous voulez le visiter, voici le lien.http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=livre&page=or&ID_ELEVEUR=27915&ID_SITE=29613Il reste à compléter, je vais m'y remettre. Vous pouvez me laisser un message sur le livre d'or, ça me fera bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est super ton site mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super ton site il va falloir l’étoffer un peu Mireille mais je le trouve déjà très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'y cours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi aussi je vais voir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je suis allée voir ton site : super ! et j y ai laissé un ti message bonne continuation Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bravo pour ton site! je lui souhaite longue vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je viens tout particulièrement remercier toutes celles qui m'ont laissé un témoignage sur mon livre d'or. Ca m' a beaucoup touchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mireille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites