badriane71 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 FrizbiFrizbi et l'une de ses grandes soeurs BoxieFrizbi et FripouilleFrizbiFripouilleFrizbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu as ta petite famille d amour ....ils ont l air tres curieux et éveillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bisous les petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 magnifiques photos!!! j'adore le petit nez pas completement pigmenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elles sont vraiment mignonnes tes filles. Complètement différentes!Fripouille a vraiment une tête qui ne passe pas inaperçu! Toute blanche sauf sa tête bien dessinée et son p'tit nez rose! Trop cute!!! jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vont être encore plus mimi avec leurs tits mateaux Yolande Impatiente de recevoir tes merveilles, et promis je les mitraille avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elles seront bien jolies, j'en suis certaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je n'avais pas vu ces belles photo hélene!je passe trop de temps a ma couture et ca m'oblige a négliger les posts.mais ce soir je me reprends je fais un tour sur les différents posts.ta merle est tres belle j,ai hate de la voir plus vieille. l,autre est tres jolie aussi" tu es bien entourée c'est le moins qu'on puisse dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles sont superbes tes petites filles, J'adore les beaux yeux bleus de ta merle, un vrai régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 13 février 2011 Aujourd'hui nous attendons les adoptants d'une tite westie, je suis bénévole et Fa de l'association Nos écossais en Détresse, quelques photos de ma tite Frizbi qui guette avec sa tite amie westie leur arrivéeFripouille quand à elle est plongée dans sa corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Des belles photos Badriane, mais on a pas vu Fripouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2011 hélene je préfere ces dernieres photos on voit mieux ta chi abricot! elle me fait penser a nina...tu vas nous montrer les nouveaux arrivants? ta maison semble bien belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2011 mais qu'ils sont beaux tes loulous j'adore on voit qu'ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 20 février 2011 rolala merci beaucoup pour ses photos, elles sont si belles ont se régale a les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites