Yolande1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour,Fourrure d'élevage, bien entendu, ce manteau fera le bonheur d'une petite fifille. Il est tout en lapin, sauf le foulard en simili-fourrure et les bouts en lapin. C'était une petite pointure. Très beau capuchon!Je l'ai retravaillé pour qu'il ait une grandeur plus normale. J'ai allongé les empattements du cou et du torse et allongé par le bas avec une bande brune comme le tour du capuchon. J'ai aussi enlevé la doublure polaire car elle attirait les poils et était trop apaisse pour aller avec de la fourrure qui a déjà sa propriété de chaleur.J'ai donc refait avec une doublure satin plus pratique. Il y a une attache.Voici les nouvelles photos: J'ai aussi un autre manteau de fourrure terminé hier, que je mettrai bientôt quand les photos seront prise. Il sera dans les teintes de brun pâle et beige, également en lapin d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 waouh ! il est superbe bravo Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 magnifique !!!! je me répète mais celui ci aussi fait rès chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 magnifique ! et si doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comme je l'aime celui là!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmm il me fait rever!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Badriane, très gentil!!!Mélanie, la fourrure, c'est de la fourrure, cela fait toujours bien chic!!! `-)Francette tu as raison, tellement doux cette fourrure! Nancy!, il est permis de rêver hein! Plus de rêves, à quoi ça sert???Merci beaucoup, beaucoup pour votre opinion encourageante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est sublime celui la aussi yolande tu es une tentatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Waouh la classe !Un vrai manteau de petite chi chic. Et ça doit être bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe Yolande !! J'aime beaucoup, chic et chaud ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'en ai un autre de fait à mettre les photos demain peut-être. Il est tout aussi joli mais bien différent! Avec un col cette fois.La fourrure, c'est supposé être chaud car le vent ne passe pas, Je vous remercie de trouver ça beau et de le dire!Merci Érika, Véda et Julie..... ton nick name c'est bien Julie à l'envers mais avec un Y? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Val! C'est rassurant et encourageant ce genre de compliment! :-) Une chose est certaine, j'y mets tout mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites