Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Manteau en cuir noir d'agneau extrêmement souple, collerette et bas en fourrure blanche et noire.Longueur dos: 21.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 là c'est la classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 whoua!!!!!! c'est magnifique j'espère recevoir les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ..La classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça c'est du luxe!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Mélanie, Francette, Érika, Brigitte et Nancy, vos commentaires me touchent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Absolument, c'est uni-sexe le cuir. Pourquoi pas? On voit tout plein de mecs avec des vestons de cuir, des manteaux..... des harnais etc... des bottes même! :-)hihihi "Chapeau melon et bottes de cuir!"Mais peut-être pas avec une fourrure blanche comme celle-là pour un mec! Du lapin noir serait plus viril hein! :-) Ou une fourrure dans les teintes de brun beige comme le manteau que je vais mettre bientôt dès que j'ai le temps de faire les photos.. Avec un cuir brun, un p'tit gars serait bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hyper chic !!! et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci TAta TAli et Mireille, que vous êtes gentiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites