Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vous présente mon thème perso, qu'un gentil monsieur de chien de France a crée pour moi avec mes toutous, je l'adore, j'ai aussi beaucoup étoffé mon site depuis sa création et j'y ai mis pleins de photos je vous laisse le découvrir, tout beau tout neuf pour la nouvelle année! j'espère qu'il vous plaira http://desetoilesdartemis.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est superbe ! et j adore cette photo de sing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci ma Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est génial! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ma Perrine je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trés joli Bravo Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 superbe alex, j'en ai les larmes aux yeux, de revoir notre Perrine et notre regrété Remytes photos sont superbes ma belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ..Bravo..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bravo j'aime beaucoup ton nouveau site!!! et pareil ton hommage m'a retourné le coeur... le temps passe mais on oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci beaucoup, et merci de ne pas oublier Remy, il mérite que l'on pense à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est super ton site J aime beaucoup , il y a pleins de renseignements et de conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci Maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est super ton site, et puis si ce n'est pas la classe d'avoir son fond perso ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alex il est super bien fait!! ça me donne envie de refaire le miens!! et de te piquer pas mal d'idée!!lolpar contre juste un petit bémol pour moi, pour certain de tes chiens tu n'a pas rempli le pedigree je trouve ça dommage puisque tu parle de tes lignée autant toutes les montrer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'aime ton site ma puce!on s'y sent bien , un peu comme chez soi , entourrés de chiens magnifiques dans un environnement douillet et en plus accompagnés du regard et du sourire de Rémy!oui, j'aime ton site, il te ressemble, il respire l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci pour vos gentils commentaire pour les pédigrés je les mettrais en ligne quand il y aura des bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ton site est vraiment magnifique!!!! j'aime beaucoup!!!! toutes mes lelicitations!!!! c'est doux , c'est tendre, ça respire l'amour!!!! gros bisous a toi et a perrine qui nous a fait un petit coucou, ça me touche beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe site Alexandra, un pur plaisir de parcourir toutes les pages, c'est très doux ces couleurs, j'aime beaucoup, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci ma Nancy je suis contente qu'il reflète ma passion et mon amour pour mes loulous merci Julie je suis contente qu'il te plaise et que tu aies pris le temps de regarder toutes les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Magnifique site Alexandra. et tes loulous sont d'une beauté j'adore leur type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci beaucoup pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alex, ton site est très bien fait et te ressemble beaucoup !j'aime beaucoup les couleurs et j'aime énormément tes petits chis qui sont de vrais canon !bonne année à toi et ta petite famillegros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci ma Sandrinette pour tes gentils commentaires sur mon site je suis contente qu'il te plaise car tu as beaucoup de gout dans de nombreux domaines je te souhaite une belle année également ainsi qu'à toute ta merveilleuse tribu de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci ma petite Alex tu es vraiment adorable !plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai toujours le même plaisir à aller sur ton site que je trouve superbe !J'ai découvert avec plaisir les nouvelles photos de tes petits amours et l'hommage à Rémy qui m'a beaucoup ému.Merci de partager tout cela avec nous, ton site reflète bien tous l'amour et la passion que tu éprouves à tes chiens, continu toujours ainsi.Ta petite Pistache m'a encore fait tourner la tête , elle a une tête à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Des P'tits Sucres d'Orge 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ton site est vraiment magnifique, je ne me lace pas de le regarder ainsi que tes chiens tu as vraiment fait une super sélection...Je pense te contacter dans pas longtemps car je suis à la recherche d'un mâle PC pour compléter mon petit cheptel.D'ailleurs y en a un qui m'a tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci pour mes loulous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est joli comme tout, moi j'adore ta nurserie ca me ferait presque retomber en enfance et donné envie de jouer à la poupée Bravo pour ton article, je suis tombée dessus par hasard en librairie cela m'a fait trés plaisir de te voir dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bravo pour votre site Vos chis sont MAGNIFIQUES C'est le type que j'adoooore Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites