Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007111

des filles et encore des filles

Messages recommandés

moi c'est les deux filles de banquise qui me font craquer!!!! elles sont toutes tres mignonnes mais les filles a banquise c'est quelque chose!!!!!!!

j'adore tes photos avec les gros nounours!!! c'est trop mignons!!!!!
bisous ma gaby!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles a banquise font craquer tout le monde!! je crois que si je les mettais aux enchéres je pourrai faire grimper les prix facilement !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby j'aime beaucoup les filles de banquise! Cette jolie maman a une tete que j,adore ! elle sourie!!!!!!

la petite noire et blanche de banquise c'est hummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si elle était creme ou comme pupuce....j,aurais une autre crise d,amour! je ne peux avoir un autre fille parce qu'on pars aux États mais parfois je me dit qu'une toute petite comme ca ca se dissimule bien....lol!!!je pourrais meme l,amener au restaurant ou c'est défendu on ne la verrais pas dans ma bourse.

Enfin....ca s,est bien passer...jje ne suis pas en crise...nancy m,a écrit pour me dire de venir voir ton post et de regarder la noir et blanche...elle fait craquer!
tu es bénie comme tout d,avoir autant de filles gaby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes trop belles,mais il est vrai que la mini crevette et la bleue sont hummmmmmmm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tres peur un jour de revoir une petite crevette comme pupuce avec sa mignonne petite expression et qui serait creme ou blanche je crois que je tomberais malade..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai pas mis des photos de mes filles alors les voila

la fille a Dreamin que j'ai appeler "Gloria Gaynor" comme la chanteuse noir






ensuite les filles a d'justin

voici "Gin meï""






sa soeur "Greta Garbo" qui va peu être rester a la maison






et enfin les filles a comète qui elle aussi reste a la maison pour le moment

voici " Gingers Rogers"





et "Grace Kelly"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus elles grandissent et plus elles sont belles !!!!
tu n'as pas de photos des deux petites dernieres? la bleue et la noire et blanche? j'aimerais beaucoup les voir elles sont si belles aussi c'est deux pitchounettes !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promis chose du, voici les filles de banquise qui a mon grand regret n'ont pas évolué comme je l'aurai souhaité. elles sont toutes les 2 bégus et la petite noir a surement une malformation quelque part car elle ne grandit pas correctement. a 5 semaines elle ne fait que 250gr.
mardi j'ai rendez vous chez le veto pour en savoir un peu plus.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu comme elles sont belles!!!! je les aimes toutes les deux malgres qu'elles soit bégus....
rooo la pauvre petites pitchoune!!! ça m'atriste cette nouvelle!!! elle est si belle !!!! tiens moi au courant gaby!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles quand meme ces poupinettes !! j'adore toujours autant la bleue! I love you
tiens nous au courant pour cette petite crevette j'espere qu'elle n'a rien de grave. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est dommage pour les dentitions et le poids de la p'tite
Si seulement la sélection était aussi facile..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby, les 2 filles de gaby vont etre PL ?? je les trouve toutes les 2 vraiment magnifiques ... meme avec leur petit défaut ... donnes nous des nouvelles des que tu en sais plus pour la petite noire et blanche ... elle est trop trop mimi ... j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le choix des noms !!!!!!
la tite mini puce....m'intrigue ...elle n'a pas l'air bien en forme...j'aimerai savoir ce que pense le véto !! scratch a t elle une espérence de vie normale ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vu le veto aujourd'hui, la petite est hydrocéphale,on a fait une écho du cerveau et elle a bcp bcp de liquide dans la tête ce qui comprime l'hypophyse et ralentie sa croissance, cela comprime aussi les nerf optique ce qui donne un strabisme divergent. donc son pronostique vital est engager a plus ou moins long terme.
j'ai une amie qui refuse que je la fasse euthanasier et qui veut la prendre quand même , mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution ,que ce soit pour la petite ou pour mon amie.
qu'en penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..que te conseille le véto ??? scratch moi ,je suivrai son avis....il me semble...c'est une décision tres difficile à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis du même avis que brigitte, bien que magnifique cette petite souffre et cela ne servira a rien si ton amie veux la garder, ça lui sera très très dur de la perdre ont s'y attache tellement vite a nos petits bout.

Si le véto te conseil l'euthanasie je te conseil de suivre son avis après ce n'ai pas une decision facile a prendre, mais pour le bien de la petite puce je pense que ce sera le mieux.
bisous a elle et a toi gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupette Rolling Eyes c'est une décision difficile à prendre.Mais je pense aussi que ce serait le mieux de la laisser partir car en effet si ton amie la prend cela va lui faire encore plus de peine si elle ne survit pas.Elle va s'y attacher davantage et ce sera encore plus dur.
Après c'est une décision qui doit être mûrement réflechie et je pense que si ton amie veut la prendre quand même c'est qu'elle en connait les conséquences.
Difficile à prendre comme décision, moi même je ne sais pas ce que je ferais car on s'y attache tellement vite à ces petits bouts mais je crois qu'il faut penser au bien de la petite. Si l'euthanasie est la meilleure solution il faut peut être si résoudre malheureusement. surtout si elle souffre et si elle a des risques de ne pas vivre longtemps.
Mais bon même en raisonnant dans ce sens cela doit être dur. Sad
Bon courage à toi et gros bisous à cette crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai était obliger de faire euthanasier la petite samedi dernier car son état avais empirer comme l'avais prévu mon veto.c'est triste malheureusement mais c'est comme ça.en ce qui concerne sa sœur , la petite bleu elle bouge tellement que je n'arrive pas a faire une photo correcte .c'est un vrai petit vers de terre en pleine forme qui a 6 semaines pèse seulement 430 gr. elle sera donc de petit gabarit. j'espère que je lui trouverai une famille aimante malgré son défaut de mâchoire.elle sera d'un petit prix bien sur.

"Gloria Gaynor" , la grosse tricolore est partie dans sa nouvelle famille dimanche dernier .elle a rejoint 2 autres chichis que j'ai vendu a cette famille l'année dernière!! et elle est super heureuse et moi aussi de la savoir dans une telle famille.

voici les photos des 4 qui reste encore a la maison :

GRACE KELLY qui va normalement chez une dame a qui j'ai aussi vendu un chichi, elle doit me confirmer ça demain.



Sa soeur GINGER ROGERS qui reste a la maison,ça a été dur de choisir entre les 2 tellement elle sont belles et on un bon caractère!



GRETA GARBO qui reste elle aussi pour le moment a la maison!!



et sa soeur GIN MEÏ qui part chez la dame qui m'a acheter la soeur de mes 3 choco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle pour la petite crevette mais si son état avait empiré c'est mieux ainsi au moins elle ne souffre plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de la faire euthanasier, là tu n'as pas eu le choix, mais j'ai fait l'expérience de laisser partir (chez ma mère) un chiot hydrocéphale, la petite est dcd à 6 mois, ma mère devait lui donner mouliné et à la main, enfin bref, s'attacher à un chiot qui de tte façon est voué à une mort certaine n'est pas une bonne solution ni pour le bb ni pour celui qui le prend. Tes petites évoluent bien en tout cas ! bravo pour ces jolis bebinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marie, et puis de toute façon je n'avais pas la choix elle ne tenait plus sa tête et était complètement amorphe.

marie quand on clic sur ton WWW on arrive a la page d'accueil chien de France et non a ton site .tu devrait refaire le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..belles photos !!et bien belles fifilles !!!!! cheers

pour ta mini puce...hélas ,c'était inévitable... les aléas de l'élevage !!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la petite puce, tu as du avoir mal au coeur ma pauvre Gaby...

Les autres sont vraiment jolies, et même ta petite bleue qui fera le bonheur de quelqu'un c'est certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler pour la mini puce.......on en a parler ce week end .c'est la vie!! repose en paix petit tresor!!!!!
moi je veus encore des photos de la bleu!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite puce, j'aime le regard tendre et attentif de la jolie maman sur son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la 1ère photo, je viens de parcourir le post en entier, je suis triste pour la petite puce, je lui souhaite qu'elle repose en paix au ciel des petits chis.
Tes petites puces sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...