claire & floé 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir a tous et a toutes Je vous présente Floé chihuahua bleue de bientot 5 mois et que j'ai maintenant depuis 1 mois et demi !Une petite coquine mais adorable plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh qu'elle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci beaucoup c trés gentil pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quelle belle couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci moi aussi je suis amoureuse du bleu aller savoir Pk LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 recoucou claire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ohhh lala magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 re coucou monique merci emmy love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue a toi Floé ...tu es une petite beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trop mimi petite Floé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 jolie petite Fléo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non c Floé LOL merci a Toi pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbe fifille!!j'ai une amie qui a un très joli mâle bleu a vendre!!ça ferai un joli couple!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci mais on ma dit de ne pas marier deux bleu ? C vrai ? Pas vrai ? Je ne sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour elle c trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh la la quelle beauté elle me fait vraiment craquer ta floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 claire & floé a écrit:Merci mais on ma dit de ne pas marier deux bleu ? C vrai ? Pas vrai ? Je ne sais pas ?en effet il ne faut surtout pas marier deux bleus ensemble ça crée des problèmes d'alopécie, plaques dépourvues de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est magnifique petite poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voila c bien se que l'on mavais dit merci de confirmer et avec pourrais je la marier on ma dit noir ou beige ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merciiiiiiii erika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est magnifique ta louloute, un bleu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quelle est jolie ta petite bleuette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu pouras la marié avec n'importe quels couleurs sauf bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci tout le monde sa fait plaisir oui je sais avec sauf du bleu mais pour avoir le plus de chance possible d'avoir du bleu ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci de confirmer oui je connais l'alopécie mais il y a t-il une couleur en particulier avec le bleu ou le bleu peut ressortir avec plus de chance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi je n'ai pas de bleu donc je ne sais pas du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok merci quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue à ta jolie Floé !!!Attention même en la mariant avec une autre couleur les risques d'alopécie est tout de même présent ! Mais bon à 5 mois et demi tu as encore largement le temps de penser à ca ! Calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ohhhhh ouiiiiiiii jai bien le temps a quel age on peut écarter l'alopécie sur un bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie171 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Claire, ta Floé est belle comme un coeur!!! La photo est magnifique!!! J'aimerais bien que les miennes posent comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci sa me fait Tres plaisir je lui fait faire tellement de séance photo Mdr elle commence a bien gérer LOL merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites