Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

wawacaniche marron clair

Messages recommandés

j,ai pris une photo du manteau marron clair ma caméra le montre peut etre un peu plus clair mais je ne peux faire mieux. quoiqu'il en soit la couleur est vraiment douce et belle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ca te plaise Blanche!
je suis allé voir mon médecin et il m,a dit que j'avais u7ne sinusite...je le savais déja...
et je suis sous antibiotique et un autre médicament nasonex...
lorsque j,aurai terminer je suivrai une cure avec ma tante Diane avec des probiotiques ca va refaire mon systeme immunitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux Monique, je suis contente que tu ai vu un médecin c'est tellement important la santé... Dans la vie tout s'achète à part le bonheur et la santé...

Tout ce que tu fais me plaie Monique, comme je te le dis souvent tu as des doigts de fée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là est magnifique egalement meme si on ne vois pas la couleur exact.....cette matiere est tres tres douce!!! hummmmm
ah la sinusite!! c'est terrible ça!!! ça fait mal au crane a se cogner la tete contre les murs!!! je connais ça!!!! heureusement que tu as des medicaments ça va te faire du bien.....prends soin de toi ma cherie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tata tali! nancy et Blanche de vous préoccuper de moi. je vais mieux encore mal a la tete mais ca va s'arranger. nancy je n,ai pas mal a me cogner sur les murs c'est un petit mal tres supportable.

Il faudrait que je me repose et je n,arrete pas de travailler alors ca va etre plus long un peu je ne suis pas capable d'arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...