sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Enjoy, le frère de portée de ma Engélina, avec son petit maître Mathis (4 ans) très fier d'avoir remporté la coupe lors de l'Amicale du CCCE de sa région (Bretagne), et en plus de paraître sur la revue du club ! (Je précise : Mathis n'est pas mon fils et Enjoy ne vit plus à la maison... mais en Bretagne, donc, depuis 1 an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il devait etre content le petit bonhomme.... c'est trop mignon il est tout fier avec son chichi et sa coupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop content le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ils sont adorables tous les 2, la pupuce et le petit mathis ! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ...Bravo..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quel beau petit chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 génial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites