tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ..Dee Dee depuis une semaine a décider de prendre en otage un jouet en plastique un cochonnet rose ....elle a décider d etre sa maman .....si elle est occupée a mangé mademoiselle vient me le portée en garderie et apres pleure comme une folle pour le ravoir ...meme le soir pour ses dodos elle l apporte ou le cherche ...dejas que mademoiselle a son biberon la voila avec deux choses a apporté dans son lit ...le jour elle rajoute sa balle ...elle est tres sociable aucun changement ailleurs ...elle est meme devenue chef de meute Lily-Rose et Coconut sont toujours avec elle ou collé sur elle ...elle a un tres bon caractere au point ou Shanna est devenue plus sociable s amuse et est plus la gardienne des croquettes ...tout ca a cause des deux dernier venue ...mes ses pleures me font mal aux coeur ...avez vous un truc ou idée pour changé se comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle fait peut être une grossesse nerveuse! comment sont les mamelles ?quand était t'elle en chaleur la dernière fois ? si c'est le cas il faut lui enlever tout ce qu'elle est susceptible de materner comme son biberon ou cochon rose et les confisquer jusqu'à ce qu'elle retrouve un comportement normal. Ne la caresse pas, ne prête pas attention à elle si c'est le cas je sais que c'est dur mais il faut ce qu'il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et si elle a les mamelles gonflées voire du lait, il faut lui donner un médicament pour le faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je pense aussi a une grossesse neurveuse....a surveiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Entièrement d'accord avec Alex !!!!!! ne rentre pas dans son jeu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ses dernieres regles était il y a ce ca 2 mois ....au moment ou j écrie elle dors a coté de moi sur son cochonnet..je vais vérifier ses mamelles au reveil ....merci les filles je vais faire cela...mais j espere que mon conjoint va adheré car ces sa chouchou .....je lui ferai lire vos conseils....je me demandait si la naissance de mon petit fils pouvait y etre une cause pourtant il est jamais encore venue a la maison ...mais son odeur sur mes vetements y est a mes retours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouais ben deux mois après ses dernières chaleurs ...Ne cherche pas ! Grossesse nerveuse ..... Je ne voudrais pas te démoraliser, mais quand ça commence ....Il y a toutes les chances que ça ne passe pas, la seule solution étant hélas la stérilisation. Tiens nous au courant.Courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci Veda ...nous allons essayer les truc des copines ...et voir apres ses prochaines chaleur si cela recommence ..alors la nous penserons a cette possibilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Perso toutes les chiennes que j'ai vues commencer à faire des grossesses nerveuses, ça ne s'est jamais passé. C'est encore plus flagrand sur les chiennes de petite taille. C'est bien ennuyeux. Elle a quel âge 3 ans non ? Je connais des gens qui croyant même bien faire on laissé faire une portée à leur chienne, mais hélas ça a recommencé après....Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle aura 3 ans le 8 oct ......elle est resté petite pour une chi lilas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui si ça fait deux mois c'est bien une grossesse nerveuse! attention qu'elle n'ait pas une montée de lait, c'est pour ça que je t'ai dit de regarder les mamelles, si c'est le cas il faudra alors donné du "galastop" pour stopper la lactation, on conseille aussi du persil dans la nourriture pour la montée de lait.. si il y a..certain enlève carrément l'eau pendant 24h ...ne la calcule pas trop, ne la caresse pas et surtout pas le ventre, enlève les joujous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il y a des grossesses nerveuses non obligatoirement accompagnées de montée laiteuse je crois ? Le probléme Joelle, c'est qu'avant d'arriver à ses prochaines chaleurs (soit logiquement dans 4 mois) elle risque de refaire une grossesse nerveuse avant, et de les enchaîner tous les deux mois.Parles en à ton véto, tu verras ce qu'il te dit et te conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci alex et veda j ai vérifié ses mamelles et honnetement je voie pas de difference ...mais je vais pareil lui enlever ses jouets pas évident de privé tout les 6 chis...mais il faut ce quil faut ... :et prendre rendez vous avec le veto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les grossesses nerveuses ne sont pas forcément associées à la montée de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Joelle Alex a raison elle fait bien une grossesse nerveuse!j,ai déja vécu cela avec une Boston bull.Ce serait bien de lui changer les idées, peut etre la sortir un peu et la promener?mon vet m,avait conseiller cela mais la on est en hiver...Alexandra TU ES TRES BONNE TU SAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pauvre elle ...elle le cherche partout ...mais ont tien bon ...c est dure ..Monique oui...ce soir je suis aller chez une de mes soeurs et j ai ammener Dee dee cela lui a changé les idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je suis contente la premiere journée a ete dure...ma puce a passée la journée a pleuré et chercher son cochonnet ...maintenant tout rentre dans l ordre ....elle est redevnue douce et moins stressée ...apres 1 semaine merci a vous toute pour vos conseils...c était le bon remede .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonne nouvelle ! Tant mieux, je suis contente pour toi Joelle.J'allais te dire fais lui de gros calins, mais vaut mieux attendre encore un peu, des fois que ça lui redonne des idées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 très contente que tout soit rentrée dans l'ordre pour notre petite canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 les calins sont fait Veda ....ont a juste fait attention de ne pas la maternée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 canelle ma aussi fait une grossesse neuveuse a ces 2 eme chaleurs et j'ai proceder de la meme facon a savoir enlever tous les joujous et de ne pas lui toucher le ventre ni de la caresser... depuis elle n'en a jamais refais....bisous ma joelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci nancy ...Nous lui avons en premier enlever le cochonet seulement ...nous étions aux aguet si elle avait choisie une autre victime ...loll...non c était vraiment ce bébé la seulement ...les caresse ont été restreinte ....contente de s avoir que cela c est replacer et que cest pas récurant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites