mim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour tout le monde,je suis un peu moins présent sur le fofo et ca faisait longtemps qu'émeraude ne vous avez pas fait de petit coucou.voila des tofs d'aujourd'hui, non non il ne neige pas chez moi, mais on est parti respirer le grand air de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elles sont sublimes tes photos!!!! et ta émeraude est une petite femme maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelles belles photos, ta puce est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Comme elle a chagée cette phantere ...toujours aussi belle et tes photos sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tres belles photos et la petite star qui pose est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis toujours aussi admirative quand je vois tes photos ! Emeraude est vraiment un super beau mannequin ! La photo du ciel en montagne est vraiment réussie aussiEt puis je suis bien contente de te retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop jolie, on dirait qu elle a mis une écharpe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 même si je post moins, je viens faire un ptit tour très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique photos ! Quelle qualité ! Et superbe modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Wow magnifique photos! J'adore ta petite Émeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Superbe photo d'Émeraude!mais il faut dire qu'elle avait tout un photographe!la neige de cette montagne est fondante....ici elle est froide et volatille!Émeraude aurait un air moins détendu si elle venait ici....Nina ne veut pas mettre le nez dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah, quelle chance !Elle semble surtout surveiller la neige que jouer dedans non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très belles photos j'adore ta petite fleur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 elle est vraiment sublime cette Emeraude!!!!! tes photos sont extra comme d'habitude mim..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci, lol Sabine non c'est pas trop le genre a courir et a s'éclater dans la neige, on fait des ptites promenade on marche dans la neige ca va elle suit... je lui mets de la vaseline sur les coussinets pour la protéger, ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme elle a grandi!! toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & floé 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tes photos sont splendide alala qu'est ce que j'aimerai en faire d'aussi belle une léchouille a émeraude de Floé (entre bleue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour ces belles photos de ta pucette,Emeraude est une bien jolie fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites