monique12 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est couvert sur le devant...je l,ai fait pour un bichons frisé.30 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'aime beaucoup la couleur et le matelassé de ce petit manteau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est beau c'est vrai...mais je n'en ai plus que pour un ou deux petits manteaux...dommage je suis allé voir en magasin et il n,en retsait plus...j'aurais du en acheter plus...maudine.... merci ma chere Blanche! XXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'aime beaucoup ce nouveau model!!!! et le rouge j'adore!!! en ce moment je met que ton harnais rouge a pupuce! ça lui va si bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 heureuse que ca lui aille bien!il est cute son harnais rouge et tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui il est vraiment magnifique!!!! elle fait fureur a chaque fois que je la sort avec ton harnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Très joli et le modèle est bien couvrant pour les grands froids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il a l'air bien chaud en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites