Mireille07 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis allée aujourd'hui consulter, car je trouvais le ventre de Fanfreluche gonflé et dur... Elle a des gaz vus à la radio, et un traitement...Le véto m'a donné la photo de la naissance de Farah Fossettes par césarienne. Ils avaient une assistante qui a pris ce cliché que je trouve merveilleux. Les mains qui se tendent pour soigner ce petit être qui ne respire pas encoreOn voit l'autre bébé dans la poche utérine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique photo! Les miracles de la vie à l'état pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Effectivement belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est impressionnant, mais tellement beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 cette photo est magnifique!!!!!!! merci mireille de nous faire partager ce moment magique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci pour cette belle photo...tres intéressante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un moment magique! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est une très belle photo, un moment magique .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour cette belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un peu dégue quand même mais c'est un beau moment, bien saisi ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben oui, pas vraiment ragoutant, mais on est tous passés par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouahhh...magnifique photo!! que ces beau la vie...........merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Des photos rares, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites