erika1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai une amie qui fait de superbes dodos traditionnels et des dodos d'expos et dessus de cage, brodés de pures merveilles allez donc y faire un tour vous ne serez pas déçu http://marieetsesdodos.voila.net/presentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tout simplement divin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est juste splendide! peux tu lui proposer de venir s'inscrire ? j'aimerais me faire faire un dessus de table d'expo personnalisé, peut être qu'elle pourrait me proposer quelque chose en tout cas c'est vraiment magnifique! merci de nous faire profiter de ces belles créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j ai moi aussi adorer ses créations .....son choix de tissue et mixte est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est simplement magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tout simplement..."Divin" !!!!!!!! nous allons toutes commander....avec notre affixe......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je savais que ça allait vous plaire je vais lui demander de venir se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super merci marie pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est magnifique! à faire rever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je n,ai jamais vu un site qui soit aussi joli que celui ci!dis lui quelle vienne s'inscrire ici!C'est de toute beauté!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est tres joli, ils ont l'air tout doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis en admiration devant tant de beauté! Le site est tout à fait extraordinaire également!Bravo Marie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour !Merci infiniment pour vos compliments, je suis très flattée que mes créations vous plaisent ! C'est très gentil à vous.Merci Marie-Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci de nous avoir rejoins marie! est ce que tu fais les housses de cage ? les couvre table d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui, bien sûr, regardes mon avatar, c'est un dessus de table d'expo.Tu peux en voir sur mon site, dans accessoires, mais je peux faire d'autres modèles, à voir en fontion des goûts de chacun, et de ce qu'il m'est possible de faire.Bon, là je file au travail.Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est superbe! quand j'aurais trouvé ma cage je te passe commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 superbes ils sont vraiment magnifiques j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super jolie ces dodo ...marie a vraiment des doigts de fée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci beaucoup les filles, c'est très gentil, tous ces compliments me vont droit au coeur !Pas de problème Alexandra, je suis à ta dispositionJe te précise juste, que si tu as une exposition, et que tu veux le dessus de cage ou de table, il faudra prévoir quand même assez à l'avance, car j'ai toujours des commandes en cours, et je suis parfois surbookée aux veilles d'expos.Tu comptes aussi qu'il faut prévoir une bonne semaine pour la réalisation.Bonne fin de soirée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites