Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika1111

les dodos de Marie

Messages recommandés

c'est juste splendide! peux tu lui proposer de venir s'inscrire ? j'aimerais me faire faire un dessus de table d'expo personnalisé, peut être qu'elle pourrait me proposer quelque chose Very Happy en tout cas c'est vraiment magnifique! merci de nous faire profiter de ces belles créations!

Tout simplement..."Divin" !!!!!!!! nous allons toutes commander....avec notre affixe......!!!! cheerscheers

je n,ai jamais vu un site qui soit aussi joli que celui ci!

dis lui quelle vienne s'inscrire ici!
C'est de toute beauté!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en admiration devant tant de beauté! Le site est tout à fait extraordinaire également!

Bravo Marie,

Bonjour !

Merci infiniment pour vos compliments, je suis très flattée que mes créations vous plaisent ! C'est très gentil à vous.
Merci Marie-Pierre.

merci de nous avoir rejoins marie! est ce que tu fais les housses de cage ? les couvre table d'expo ?

Oui, bien sûr, regardes mon avatar, c'est un dessus de table d'expo.
Tu peux en voir sur mon site, dans accessoires, mais je peux faire d'autres modèles, à voir en fontion des goûts de chacun, et de ce qu'il m'est possible de faire.
Bon, là je file au travail.
Bonne journée !

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil, tous ces compliments me vont droit au coeur !

Pas de problème Alexandra, je suis à ta disposition
Je te précise juste, que si tu as une exposition, et que tu veux le dessus de cage ou de table, il faudra prévoir quand même assez à l'avance, car j'ai toujours des commandes en cours, et je suis parfois surbookée aux veilles d'expos.
Tu comptes aussi qu'il faut prévoir une bonne semaine pour la réalisation.

Bonne fin de soirée à toutes.

• Créer...