monique12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je veux etre la premiere a te féliciter pour ce post qui te revient en toute légitimité ma nancy si gentille!Ca fait tres plaisir et comme ca les copines vont venir en haut plus souvent lol!!!!bisou et félicitation!je vais me sentir moins seule maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je te remercie ma ptite monique!!!!!! ça me touche beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Félicitation ma petite Nancy, tu fais de superbes créations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bravo Nancy! Enfin tu nous as retrouvé ici, on se sentira moins en retrait avec toi avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bravo et félicitation ma belle nancy pour ce post tu a du talent a revendre de super belle créations ta les doigts en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vous remercie beaucoup pour vos encouragements!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitations tu mérites ta place ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci beaucoup melanie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nancy je suis ta plus grande FAN tu as ta place ici et je te souhaite beaucoup de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci beaucoup ma belle marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je n'avais pas vu ce post oups désolée Nancy félicitation pour tes confections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci beaucoup ma ptite erika!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites