Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

mon premier pull!!!

Messages recommandés

Je suis heureuse de vous présenter mon tout premier pull!
Il est rose saumon tres tendre avec des petits chiens bouledogues.
je crois qu'il est assez réussi...c'est un small mais qui pourrait peut etre aller a un x-small faudrait voir...
je dois vous dire que c'est presque le double de travail que pour faire un harnais.
mais faut dire que j,ai fait l e patron ce qui n,a pas été facile...mais j'y suis parvenue avec de la patience.

alors passons aux photo de mon pull! Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,appelle cela un pull Mireille!
Au Québec nous appellons cela comme cela mais je crois qu'en france un pull signifi un tricot?
c'est un tricot de cotton!
j'ai fait un autre qui est spécial...va le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joy???????????????? tu es inscrite? c'est bien toi qui fait les merveilleux dodo de marie?
je suis extremement honoré de te voir sur mon post!
tes choses sont tellement belles!
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'Joy c'est mon pseudo, le nom de ma petite Yorkinette, Monique, tu peux m'appeler Marie, oui, des "Dodos de Marie" !
Et c'est moi qui suit honorée, devant tant de compliments !!!
Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir t'habitué aux compliments Marie... les filles du forum ne laissent passer aucune occasion pour encourager les créatrices.
Surtout que tu fais des merveilles et que c'est mérité!
bisou XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, je viens de regarder toutes tes créations sur ton blog, excuses moi, mais je suis époustouflée devant tantde beauté !!!!! Et je pèse mes mots !!!
Quel esprit créatif, quel talent, bravo, tu es une vraie artiste !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi marie c'est gentil!
si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas a faire appel a mes services! je te ferai le vetement que tu désire et sur mesure!
j,ai des tissus magnifiques comme tu as pu le voir sur mon blog je met tout mon coeur a trouver des tissus qui feront ressortir nos petits amours!

c,est touchant de recevoir un compliment par une créatrice telle que toi marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique de ta gentillesse !
Bien sûr que je te prendrai un petit manteau pour ma petite Yorkinette !!! Ils sont si beaux !!!
Elle est toute petite, elle pèse 1k300, mesure 19cm de haut, par contre je ne l'ai pas mesurée en longueur.
Je te redirai ça en mp, mais rien ne presse pour l'instant, je verrrai d'ici un semaine ou deux, car je n'ai pas encore décidé de la couleur et matière. Il faudra que je retourne voir ton blog.
Bonne journée
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...