Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Expo de Bordeaux

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était le CACIB de Bordeaux. J'ai pu revoir avec plaisir plein de gens, journée de fou comme d'hab...
Bonne moisson en coton de tuléar (juge Mr Larive) et chihuahua (juge Mr Barenne) sauf pour ma petite First Lady qui a fait sa timide mais a bien marché quand meme.
Donc en coton E-mail a fait 1er exc classe inter avec RCACS et RCACIB
Coddy a fait le CACIB + best in show champion
En chihuahua la petite Lady 1ere TB (enorme moisson de TB...ça m'étonnerait qu'on en entende pas parler...)
Echec et mat mon petit PL a fait le CACIB CACS et BOB je suis ravie...c'est le seul a avoir obtenu un EXC en male PL je crois bien...je n'ai jamais vu pareille distrib de TB.
Notre petite Boston (Juge M Karcher) Eva a fait meilleur jeune.

Je n'ai pas pris de photo mais une amie en a pris...dés que j'en ai je partage !

bravo Nathalie ! c est super ces résultats.

juste une question, le petit Echec et mat à fait CACIB CACS et BOB donc on peut inscrire un chien sur deux classes différentes et le même jour ?

Betty a écrit:

juste une question, le petit Echec et mat à fait CACIB CACS et BOB donc on peut inscrire un chien sur deux classes différentes et le même jour ?

non on ne peut pas,

ça veut dire que le chien à remporté sa classe par exemple intermédiaire, il a donc fait 1er et qu'en suite il a concourut contre la 1ere femelle classe intermédiaire, qu'il a à nouveau remporté, et qu'ensuite il a concourut contre les gagnants de toutes les autres classes et qu'il a gagné pour faire le CAC CACIB BOB

les TB de la part de Mr Barenne cela ne m'étonne pas du tout!!
et d'après ton jugement Nath est il mérité ou pas ?

Alexandra a écrit:
Betty a écrit:

non on ne peut pas,

ça veut dire que le chien à remporté sa classe par exemple intermédiaire, il a donc fait 1er et qu'en suite il a concourut contre la 1ere femelle classe intermédiaire, qu'il a à nouveau remporté, et qu'ensuite il a concourut contre les gagnants de toutes les autres classes et qu'il a gagné pour faire le CAC CACIB BOB

ah d accord, merci Alexandra pour ces explications, c est plus clair pour moi Very Happy

d'après ton jugement Nath est il mérité ou pas ?

Avec plein d'autres juges elle aurait eu un EXC. Ce n'est pas une chienne d'expo toutefois il faut etre objectif donc je ne suis pas offusquée du jugement de mr Barenne que je sais etre particulierement severe. Cette petite chienne est un bb unique de Changaï qui l'a particulierement couvée donc elle apprécie davantage les copains de la maison et le calme à l'agitation des expos. Je la ressortirai sans doute une ou deux fois pour voir si elle évolue en prenant de l'age (elle a juste 12 mois) sinon je n'insiterai pas.

Tu m'as manqué sur l'expo ! mais pas de moules-frites au menu !! Wink

c'est vrai que du coup j'aurai pu venir a l'expo puisque ma chienne a mis bas que cette nuit. Razz mais tu sais avec les chichi on est jamais sur de rien!

j'ai manger des moules frites la semaines derniére donc j'ai pas de regret!! lol!

Ce n'est pas une photo de passage sur un ring...c'est une amie qui a pris la photo juste à ma sortie du ring avec le petit Echec et mat et qui a su prendre le moment précis de notre bisou ! Wink

elle est bien mignonne ta petite lady!!elle était en classe jeune ou inter?
car tu sais bien que bcp de juge ne donne plus d'excellent en jeune sauf exception.
vous super beau sur la photo, avec échec!! c'est une bombe ce petit j'adore!!

Tu as peut etre raison elle était en jeune; mais bon ce n'est pas grave, je l'avais inscrite pour sa confirmation, elle n'est pas fan d'expo meme si elle a super bien marché à ma grande surprise..mais elle n'était pas à l'aise, on voit bien que ça la stresse donc je la ressortirai une fois ou deux mais sur des expos exterieures je pense peut etre à libourne.

Un grand Bravo Nath pour tes résultats mais j'avais déjà eu des échos par Sandy qui
était ravie. Je suis en dehors de tout en ce moment clouée sur ma chaise devant l'ordi
et allant me coucher avec mal au dos d'ou DOLIPRANE 1000, mais je fais quand même un petit tour sur quelques postes,
A bientôt à toutes. study

• Créer...