El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Une gamelle plutôt insolite. je l'ai trouvé rigolote donc je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore !!!As tu un lien ? J'aime le mauvais goût poussé au paroxisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est en effet tres original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Le moins que l on puisse dire c est qu elle est originale, mais ça n a pas l air de traumatiser ton petit compagnon à 4 pattes qui est très mimi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Heuuu...!!! tres....original !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mireille a écrit:J'adore !!!As tu un lien ? J'aime le mauvais goût poussé au paroxisme Voici pour toi je pense que tu vas aimer ce site !! il y en a des pas mal www.abrutis.com/photo-gamelle+wc+pour+chien-18856.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites