Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A presque 1 mois et demi, nous avons déjà droit à de biens beaux câlins... De l'amour toujours de l'amour. Funny Girl, ce matin au réveil (merci de ne regarder que la chienne!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oh, comme j'aimerais etre à ta place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Si c'est pas de l amour tout ça je veux qu 'on m'explique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Adorable, ces petites boules d amour sont trop craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c est adorable !!! merci Mireille pour ce joli moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oh la la quel méga gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 que de beau calin ......tu es gatée Mireille .....ce chi est heureux et tres affectueux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah mais c'est TROP beau ! je fonds...... Magnifique moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Que c'est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Francette a écrit:oh, comme j'aimerais etre à ta place!!Merci !Ma place, je ne la laisserais pas pour un empire !!!Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rroooo lala, ça c'est un calin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quel belle petite princesse Mireille , elle ait super caline et te couvre de bisous ces génial....que de bonheur!! bisous a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Celle Funny girl est un vrai petit bisouillou !!! ils sont tous les 4 pareils, Félix encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop mimi !! moment câlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quel beau et bon moment ! comme je t envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Zut j'arrive pas à voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça c'est de l'amour a l'etat pur!!!! que du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je vais venir te la chidnapper cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je viens tout juste de découvrir ce vidéo tout plein d'amour!comme c'est touchant de la voir se tortiller pour te caliner....comme ca fait plaisir de te voir ma chere mireille je t'imaginais exactement comme tu es!lol!!!!! je t'avais deviner sous ton maquillage d'avatar!je suis heureuse d'etre tomber sur cette vidéo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites