Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

Dimétan la petite grenouille!

Messages recommandés

Mon pull Dimétan!
il est en micro fibre extremement doux! il n'y a pas d'ouverture pour le harnais alors on devra mettre un collier.
c'est une piece unique avec la petite grenouille Dimétan ( x-small )qui va bien!
je le vend 19 euros parce que tres spécial et chic!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo comme c'est adorable!!!!!! tu vois monique je le prefere sans manche comme celui là qu'avec des manches.
tu es tres douer monique!!!!! bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! j,ai trouver quleques petites tetes de toutous je vais continuer dans la meme vague...
ca pêut se mettrre aussi dans une petite poche sur le coté ou le dos.
nancy les manches en fait c'est seulement la bordure qui est plus large un peu.
mais je suis comme toi je préfere sans...mais les petites manches sont tres extensibles et ne serrent pas.
bisou a vous toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysann! ta réplique est drole! énorme tu dis? je n,ai jamais entendu celle la! ca me plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho comme il est rigolo ce petit pull j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pull est vendu a une copine.
je vais en faire d'autres dans le meme style mais avec un toutou différent. souhaitez moi bonne chance je vais essayer de trouver d,autres petites grenouilles dans ces tons de vert...pas évident..

je viens de terminer le harnais indien de julie Sauvé vous vous souvenez cette femme que j,ai rencontré en Floride et qui est entraineure pour les champions de nos équipes olympique canadienne? Elle a une caniche royale (Geisha) super gentille! j,ai recu des bisoux de sa grosse langue toute baveuse......et je venais juste de me maquiller....
si vous voulez la voir taper julie sauvé sur internet et vous la verrez!
c,est une gentille femme tres sympatique elle fait penser a Sylvie fréchette notre médaille d'or olympique en nage shynchro c'est elle qui la entrainer et bien d,autres dans les disciplines d'eau.
elle a été l,entraineures de sylvie bernier aussi championne en plongeon.
la vie nous fait faire de si belles rencontre!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...