sabine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A peine arrivé, il tient bien le statique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Celui la sera toujours 1er de sa catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore !!! Une super ossature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pret pour les expos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et en plus avec le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le stop laisse à désirer mais je suis sure qu'il a un super caractère belle acquisition ma sabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais c est une merveille ton petit bout , à la prochaine expo il va faire ravage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle couleur...bonne ligne du dos !!! bon port de queue...!! C'est un male ou une...peluche ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il manque un truc dessous... je soupçonne que ce soit une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Excellent j'adore !!Prêt pour les expos ! Enfin... Prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elles n ont qu à bien se tenir sur le ring, avec une concurrente pareille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tres mignon et pret pour les expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 PUrée!!! MAgnifique!!! QUel lignée!! Incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 S U P E R B E !!!!!! Est ce que on peut avoir l'affixe ? ou alors tu garde tes sources secretes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très mignon ce nouveau petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 GRANAINA a écrit:S U P E R B E !!!!!! Est ce que on peut avoir l'affixe ? ou alors tu garde tes sources secretes ? Ah non, c'est secret... pour éviter les jalousies et les copieurs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 génial, il est vraiment ....vraiment ....., phénoménal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mais quel beau titi !!!! félicitations Sabine !ps : j'ai quand même un gros faible pour le petit bouchon de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sabine a écrit:GRANAINA a écrit:S U P E R B E !!!!!! Est ce que on peut avoir l'affixe ? ou alors tu garde tes sources secretes ? Ah non, c'est secret... pour éviter les jalousies et les copieurs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mort de rire !! ... Mais j'avoue, elle est a croquer cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 whow!!!!!!!!!!!! comme tu es chanceuse sabine!on peut savoir d'ou il vient? j,aimerais bien en avoir un comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je l'ai acheté à une particulière en Angleterre, qui l'a reçu comme cadeau, mais cela ne l'intéressait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si ca ne l'intéressais moi il y a plusieurs persoennes sur ce fo qui aimeraient bien en avoir un!je le commanderais tout d'suite et je le mettrais dans mon bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai eu beaucoup de personnes qui souhaitaient aussi savoir d'où elle venait pour prendre la même... mais y'a plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 15 février 2011 franchement sabine, une chi comme sa c'est dure a trouver, si bien typé,avec une couleur pareille...moi je serais toi je ferais bien attention en la promenant...gar o voleurs de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites