Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

manteau doubler fourrure

Messages recommandés

oh la la Monique J'adore j'aime ce manteau il irait si bien à ma tite Frizbi Very Happy
Mais stop ce mois WinkLaughingLaughingLaughing bientôt il va me falloir une commode pour mes fifilles Very Happy

tu as bien raisonHélene! avec toutes les choses que tu as commander...j ,ai poster il y a quelques ¸jours ta commande. Wink

je n,avais pas penser a le faire avec cette fourrure ca rend bien hein nancy?
le monsieurs va etre content je crois il vient le chercher demain! il a une yorkie de 11 lbs!

ah oui c'est bien ce qui me semblais!!! mon pere a aussi une york qui est tres grosse! pourtant elle n'est pas croisser....mais chez le york il y a plusieurs tailles(ça va du tout petit a tres tres gros)
bonne journee ma belle

je ne savais pas qu'il avait des grosseurs chez les yorkies!
une petite photo d,elle...

regardes nancy comme le manteau lui va bien! cette petite chienne a deux ans et sa maitresse vient tout juste de mourrir...mais le monsieur qui est assez agé l,aime beaucoup et il s,en occupe tres bien.

je l'ai fait sans trop dégager ses articulatiions aux épaules... car il fallait que le devant le couvre bien alors...mais lorsqu'il marche ca n'entrave pas ses mouvements il a du relachement.

je suis satisfaite du résultat!
merci ma chere mireille! Wink

merci ma chere Blanche!
un manteau qui va bien c,est ca.
la chienne court et ne le sent pas sur son dos, si tu avais vu celui quelle avait...la puavre avait de la misere a marcher ca bloquait ses articulations en avant des pattes...ca tirait sous le ventre et le monsieurs avait payer chers ce vetement qui n'était pas fait pour elle.

je réalise que si ce n,est pas fait sur mesure c'est tres rare que ca aille bien, la preuve en est que je dois faire un nouveau patron a chaque chien et ce n,est pas des blagues!
ils ont des longueurs de dos différentes et avec la mesure du torse il faut modifier les patrons pour que ca donne comme sur cette photo de la york!

• Créer...