monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 une joli imperméable pour une fifille spéciale.il est doubler en micro fibre rose a pois blancs extremement doux!je ne pose pas d,attache car cela pourrait abimer le vinyl plastifier du tissus.30 euroscelui ci est un x-small 18cm a 20 cm pour le cou et le torse 28 a 30 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tres jolie ....moi qui deteste les ballades sous la pluie ...cela ne sera pas pratique ...mais c est tellement beau et féminin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est adorable en effet ma joelle mais cet imper peut faire un manteau de printemps aussi!c'est ce que j,avais en tete en le cousant...j'ai annoncer imperméable parce que le tissus est en vinyl plastifier,,,il faut mettre un petit collier rose a la poupoune qui va le porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 très joli Monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est super joli!!!!! bravo monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ....Bravo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sublime!!!! J'ai pas d'autre mot pour cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci les copines! merci a vous toutes! je me doutais que vous aimeriez ca....lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites