monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est en belle cuirette de qualité. le rouge est plus beau en vrai.voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu as vraiement beaucoup d'imagination Monique ! Très créative ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo !!!!! tres réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tres joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 contente que ca vous plaise!je l,aime beaucoup je crois que je vais en faire un a nina, le rouge ca rend tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 wouahhh !!!! je le trouve extra!!!!!! il me plais enormement!!! tu as raison le rouge est magnifique sur nina! comme sur ma puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites