Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Exposition internationale de Bezier

Messages recommandés

je suis preneuse de ceux qui ont des photos de l'expo quand vous rentrez Wink

je remercie infiniment Monique d'avoir présenté mon loulou dans cette exposition et de revenir avec un RCAC / RCACIB Wink pour Ace en classe ouverte

bravo à tous et à toutes pour vos résultats,

I love you

merci les filles je transmets les félicitations à Monique, moi j'attendais tranquillement à coté de mon téléphone, c'est elle qui a fait tout le boulot Very Happy

Ace est toujours aussi fantastique, encore un peu d'expérience en ring et rien ni personne ne lui resistera !!
Pour ma part mon ti Joli Coeur fait le CACIB et meilleur de race et le plus de la journée me vient de mon petit Elixir, né à la maison,présenté par ma fille Sarah, engagé en classe intermédiaire qui gagne le CACIB face à un champion et aussi le meilleur de race ! Joie de l'éleveuse et joie de la maman !
Notre Mélodie fait troisième excellente, au désespoir de ma fille qui voudrait que sa chienne soit toujours première !!!

eh bien que de bon resultats, bravo à la petite Sarah qui semble avoir dejà attrape le virus !!!

Oui, une journée bien remplie !!!
Et félicitations une nouvelle fois aux participants ! Very Happy

Mes 3 loulous ont fait leur Excellent :
Bernie (1e pas sur les rings français) : Exc non classé en C. ouverte
(Je reprécise car plusieurs m'ont posé la question : non, je ne l'avais pas engagé en classe Champion car je voulais qu'il rencontre un max de chiens sur le ring justement pour se remettre dans le bain. Et heureusement... il aurait été premier en Champion... mais sur 1 car il aurait été seul... Very Happy )
Lizy : 2e Exc en C. jeune
Engélina : 1e Exc en C. ouverte, CACS, CACIB
Mais j'ai pas de photo... donc jpeux rien mettre...

Je viens de rentrer et il est vrai que j'aurais préféré revenir avec un CACIB pour Ace, mais......
mais ce fut une bonne journée, malgré le froid de canard qu'on a eu toute la journée dans le hall, heureusement les 5 loulous sont restés bien sages au chaud dans la cage, quand je passais la main je sentais la chaleur, Isabella a fait le CACS ET LE CACIB avec M. Barenne,
ELZA 4ème Excellent, et Ondine a fait 2ème de tous les vétérans et Sabine m'a tenu compagnie avec ses 2 enfants qui sont adorables et pour une fois j'ai eu le temps de bavarder avec mes supporters du Languedoc Roussillon, Verlaine et ses enfants avec qui je n'ai pas souvent l'occasion de discuter.
A plus les filles, maintenant DODO et demain BOULOT.

félicitation! a vous les filles !! super resultats!!
bravo Verlaine pour tes CACIB!! j'espère que les cousinnes de joli cœur feront aussi bien que lui un jours!!

j'imagine la déception de ta fille !! pas facile d'apprendre a perdre mais c'est le jeu ma povre lucette!

De retour de BEZIERS, et n'ayant pas présenté de chis nous avons eu le temps de voir les copines et surtout les jugements: bravo à toutes pour vos supers résultats, Sabine, Maryline et super Sarah, Monique... Pour notre part plusieurs coups de coeur Super ring d'honneur de Maryline et Sarah c'est vrai qu'on craque un peu beaucoup sur le joli choco grande minute d'émotion de Monique avec Ondine en classe vétéran (Ondine était fabuleusement jolie) et geand coup de coeur pour le fabuleux petit male de Sabine(fils de ROCCO: il est à tomber !!!)
Pour notre part c'était sortie spitz , notre petit Dylan a fait le CAC, Le CACIB, meilleur de race, meilleur du 5ème groupe et nous rztournons aujourd'hui à BEZIERS pour le best in show, je vous raconterais.
Bref en synthèse une super journée malgré le froid de canard

Bravo et Félications à toutes les 3 : Monique, Marilyn et Sabinette. Bravo aussi à toi Jocelyne pour tes spitz. J'espère qu'on arrivera à ce voir un jour, on essai à chaque fois et on n'y arrive toujours pas.

Je suis très fière de vos résultats.

• Créer...