Yolande1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai eu une commande pour le nuage ivoire version 2, car la version un n'existe plus, ce tissus cuirette je n'en ai plus.J'ai fait une nouvelle version 3, c'est un tissus matelassé ivoire, la même doublure pattes de chiens à l'intérieure, écharpe non montrée, je referai des photos avec l'écharpe plus tard..... et une laisse peut également y être assortie.Doux, chaud, sobre...Intérieur tissus polaire pattes de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tres sobre et elegant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Francette et Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 superbe yolande j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Érika!!Merci de vos visites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites