delphine18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une vrai peluche, il a vraiment l'air tout doux!!!! trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 rrroo c'est un petit nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Alala craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un ??ou une ????? ...quel age???? suis curieuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 comme d hab un garcon il a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 canon comme tous tes chichis ma delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est adorable !!! tu sais ma dolly vient aussi des jardins de baccara . Est ce que le papa serait cowboy des jardins de baccara ??? c est le papa de dolly et il a la même couleur que ta fendi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui le papa c est Cow boy du temple d adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah !tu as succombé au troisieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour dolly la maman est britany des rives d arcin . ils sont déjà demi frère et soeur, si la maman est britanie ils sont frère ou soeur .Dolly a 2 ans et carole est toujours en contact pour avoir des nouvelles , c est un élevage sèrieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh oui carole est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue à ton ptit troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue a ton magnifique petit cœur je suis très contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et mon amis est en plein drame 3 chis dans les bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Au chaud, au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue Fendi !j'aime sa couleur abricot. Les frangins ont l'air de déjà l'avoir adoptés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Francette a écrit:ah !tu as succombé au troisieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue a ce ti bouchon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cro mimi ton ti loulou ! bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue à ton adorable petit bout... Il est à croquer...Belle photo de famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rhoo il est vraiment magnifique !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oh lala avec ses petites oreilles en arrière ca me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il ressemble tellement a mon Dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue à ton nouveau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue à ton petit 3e !il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 au beau ptit mec,il est a croquer !! et une couleur que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenu a ton joli petit coeur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est vraiment trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et de trois, bravo Delphine, t as craque !! il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 delphine tu as bien choisi il est vraiment beau ce ti mec!mais ca te fait deux males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et non 3 males monique mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue a ton beau ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très joli ce petit Fendi, à croquer !!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai même pas pris le temps de te féliciter pour ton nouveau petit mec, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 10 février 2011 Comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbana 0 Posté(e) le 14 février 2011 ou la la delphine je vois que tu as encore craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 février 2011 je n'ai vu ce post avec ton joli tit bout avec 3 malous tu es bien gatée Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 février 2011 gabbana a écrit:ou la la delphine je vois que tu as encore craquer!!!!!voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites