monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tres joli manteau fausse fourrure rose tendre doubler micro fibre tres doux!celui ci est un tout petit pour 17 a 20 cm de cou et 27 a 28cm de torse le dos mesure env 23cmil est a seulement 22 euros frais de port comprit!je peux vous faire selon vos mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 super beau monique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci beaucoup!!!! il y a longtemps que je voulais le faire.je n,ai pas mis de col et c'est tout aussi joli!c'est moins long a faire ainsi et c,est moins gros sur le chien et je peux baisser le prix en conséquence. en boutique il se vendrait le double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je le trouve très beau comme sa s'en col et avec les petits pompons waouuu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est super beau, on dirait que la fourrure forme des boutons de roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ..Super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cette fourrure garde sa forme meme apres avoir laver. j,ai essayer un morceau pour faire le test et il est ressorti comme un bouton de rose. ton exemple est cute Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Monique j'adore cette fourrure. Sil te plaie peux-tu en garder un petit morceau pour faire un manteau à Angel à l'automne prochain, je peux pas te le commander tout de suite car je sais pas qu'elle poids elle aura cet automne.. Je trouve cette fourrure extraordinaire mais si tu peux pas en garder c'est pas grave, je choisirai un autre de tes merveilleux modèles à l'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bien sur que je peux te garder de cette fourrure!elle sera belle comme tout dans ce manteau!dis moi blanche quel age a Angel en ce moment? 3 mois? peux tu me dire la longueur de son dos? ca va me donner une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est superbe j'aime beaucoup cet effet de bouton de roses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est joli sur un chien je ne dis pas ca pour que vous achetiez...je l,ai mis sur nina hier pour voir l,effet et c'est joli mais pas trop extravageant!je me suis trompé sur le pris de l'imper rose j,ai écrit 30 euros et c'était 30.00 ce qui fait 22 euros. ca m,arrive parfois de me tromper et d'écrire euros alors que c'est canadien....ca fait une grosse différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je l'adore!!!! il est vraiment superbe!!!!!! ce rose si doux, cette fourure en forme de bouton de rose!!! sa ptite deco pompoms!!!! wouahhhhhh!!!!!! il est extraordinaire..... toute mes felicitation monique!!!a ce prix c'est donner!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites