monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 micro fibre et doubler polair tres léger mais chaud. petit strass sur le coté du col fourrure, seulement 22 euros frais de transport comprit! celui ci est un petit cou 17 a 20 cm et torse 27 a 30 cm le dos environ 23cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 waouuuu super beau s'est frais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 joli,joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci!au moins j,ai deux adeptes ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi aussi j'aime bien, ces de la ratine de velours??? Le tissu à l'air tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 beaucoup mieux que de la ratine de velour Blanche et plus doux c,'est du micro fibre!!! c,est la texture la plus douce qui soit le micro fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est très beau et la couleur j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la couleur est merveilleuse je le pense aussi. je vais meme retourner acheter plus de tissus comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme c'est jolie!!!!! ce tissus est tres leger et bien chaud a la fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites